Vos activités préférées pour occuper les journées pluvieuses

DiscussionsDuForum Messages postés 356 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 15 novembre 2024   - 14 nov. 2024 à 08:50
 ToutDoux - 18 nov. 2024 à 08:53

Bonjour,

Racontez-nous : comment occupez-vous les journées pluvieuses ?

5 réponses

Radinoz Messages postés 14075 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 67
14 nov. 2024 à 17:25

Bonjour

Des puzzles... (lointaine époque de quand j'étais ado/enfant).

;)

1

Ah oui, les jeux de société c'est top aussi !

0

Bonjour,

On se prépare une petite après-midi cinéma. On sort le rétroprojecteur, on installe le canapé en banquette, on se prépare des petites gourmandises (pop corn, chocolat...) et on profite !

On ne fait pas ça à chaque fois, mais on peut tourner autour d'une séance de ciné par semaine quand il fait vraiment moche. Les enfants adorent et les parents aussi passent un agréable moment.

0

Bonjour,

La chasse aux escargots ça marche aussi ! On habite à la campagne, les enfants enfilent un gros imper et on est partis pour une heure de chasse. Ensuite les enfants leur fabrique un terrarium avec une boite à chaussure, ils la décore... Il en oublient la pluie.

Bien sur, je finis toujours par relâcher les pauvres créatures dans la nature une fois que mes enfants sont passés à autre chose. Je leur dit qu'ils sont partis en vacances ^^

0

Bonjour,

Jeux de société ou activités manuelles. Je prépare un set avec tout ce qu'il faut et les enfants n'ont plus qu'à laisser parler leur créativité.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Chez nous on patisse ! On adore faire toutes sortes de gâteaux, crêpes, gaufres... même si le meilleur c'est de les manger après ^^

0