Probleme avec mon copain

cindymika - Modifié par Crashounette le 23/09/2011 à 14:22
 veronique martin - 9 oct. 2011 à 21:30
Bonjour,

je vien de faire du mal a l'homme de ma vie, on devait bientot se marier, et il veut annuler le mariage ...
Comment je peux me faire pardonner ?
Aidez moi, je vous en supplie... :((

Je ne veux pas le perdre

5 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
23 sept. 2011 à 14:23
Bonjour cindymika,

Avez vous déjà commencé par lui dire tout ça, c'est à dire que vous êtes sincèrement désolée et que vous aimeriez connaitre le moyen de vous racheter à ses yeux ? Que vous souhaitez affronter cette difficulté en l'assumant car vous souhaitez passer toute votre vie avec lui ?
15
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
26 sept. 2011 à 10:52
bonjour, demandez lui pardon pour commencer
0
Bonsoir ,
Qu'appellez-vous "du mal" ? Paroles blessantes ? Infidélité ? C'est difficile de vous conseiller sans en savoir plus...Car tout dépend de la nature de la blessure que vous lui avez faite...Si vous n'en dites pas plus , vous n'aurez que de vagues conseils généralistes inappropriés !
0
hola,ca commence mal,il faudrait à tout prix reconnaitre son erreur et se faire pardonner avec la conviction sure de ne pas récidiver;d'ailleurs, faire du mal est différemment interprété,s'agit -il d'une infidélité? dans ce cas,ce n'est pas aussi facile que ca, pourquoi ne pas utiliser une personne sage et raisonnable(le plus proche de vous deux)comme médiateur afin de vous réconcilier.ne désespérez pas et reprenez confiance en vous deux.
0
salut,
Si vous l'avez trompé avec un autre homme,avouez que sa réaction est normale, si vous avez dit des choses méchantes sur lui, avouez que la aussi sa réaction est normale. Maintenant posez-vous la question: pourquoi ai-je agis ainsi?
Peut être ne l'aimez-vous pas aussi fort que vous le dites!!!
2
anne claire85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 1
Modifié par stf_la sudiste le 26/09/2011 à 10:52
Bonjour cindy,

Ton histoire m'intéresse et j'aimerais sérieusement t'aider.
Peut-on en parler ??
1
obese Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 2
26 sept. 2011 à 14:09
On ne peut rattrapper une erreur, mais si la sincérité et l'amour parle, il y sera sensible. Tout est relatif, s'il veut renoncer au mariage, c'est que vous lui avez fait beacoup de mal. Expliquez lui ce que vous avez fait, pourquoi, comment, parce que!!! Ne lui promettez pas ce que vous n'êtes pas sûre de faire. Le temps arrange bien des choses. Bon courage, l'amour vrai doit trimopher. Bisous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'amour véritable triomphe toujours, mais s'il refuse de vous pardonner, demandez-vous s'il vous aime vraiment...
Bon courage,
La gazelle
1