5 réponses
linter_Crashounette
Messages postés
2698
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
47
23 sept. 2011 à 14:23
23 sept. 2011 à 14:23
Bonjour cindymika,
Avez vous déjà commencé par lui dire tout ça, c'est à dire que vous êtes sincèrement désolée et que vous aimeriez connaitre le moyen de vous racheter à ses yeux ? Que vous souhaitez affronter cette difficulté en l'assumant car vous souhaitez passer toute votre vie avec lui ?
Avez vous déjà commencé par lui dire tout ça, c'est à dire que vous êtes sincèrement désolée et que vous aimeriez connaitre le moyen de vous racheter à ses yeux ? Que vous souhaitez affronter cette difficulté en l'assumant car vous souhaitez passer toute votre vie avec lui ?
salut,
Si vous l'avez trompé avec un autre homme,avouez que sa réaction est normale, si vous avez dit des choses méchantes sur lui, avouez que la aussi sa réaction est normale. Maintenant posez-vous la question: pourquoi ai-je agis ainsi?
Peut être ne l'aimez-vous pas aussi fort que vous le dites!!!
Si vous l'avez trompé avec un autre homme,avouez que sa réaction est normale, si vous avez dit des choses méchantes sur lui, avouez que la aussi sa réaction est normale. Maintenant posez-vous la question: pourquoi ai-je agis ainsi?
Peut être ne l'aimez-vous pas aussi fort que vous le dites!!!
anne claire85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
1
Modifié par stf_la sudiste le 26/09/2011 à 10:52
Modifié par stf_la sudiste le 26/09/2011 à 10:52
Bonjour cindy,
Ton histoire m'intéresse et j'aimerais sérieusement t'aider.
Peut-on en parler ??
Ton histoire m'intéresse et j'aimerais sérieusement t'aider.
Peut-on en parler ??
obese
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
2
26 sept. 2011 à 14:09
26 sept. 2011 à 14:09
On ne peut rattrapper une erreur, mais si la sincérité et l'amour parle, il y sera sensible. Tout est relatif, s'il veut renoncer au mariage, c'est que vous lui avez fait beacoup de mal. Expliquez lui ce que vous avez fait, pourquoi, comment, parce que!!! Ne lui promettez pas ce que vous n'êtes pas sûre de faire. Le temps arrange bien des choses. Bon courage, l'amour vrai doit trimopher. Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
26 sept. 2011 à 10:52
26 sept. 2011 à 22:41
Qu'appellez-vous "du mal" ? Paroles blessantes ? Infidélité ? C'est difficile de vous conseiller sans en savoir plus...Car tout dépend de la nature de la blessure que vous lui avez faite...Si vous n'en dites pas plus , vous n'aurez que de vagues conseils généralistes inappropriés !
27 sept. 2011 à 11:41