Ma fille est très grosse

Fermé
Framboise - 27 oct. 2022 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2022 à 22:59

Bonjour, je vous écrit car je suis dans l’urgence, je vous explique la situation : ma fille a 13 ans, elle a toujours été mince ou normale en tout cas. Mais depuis environ 6 mois elle a commencé à se resservir à chaque repas, grignoter sans cesse, manger des sucreries. Elle a aussi arrêté le sport. Au début je n’ai rien vu mais il y a 1 mois en la voyant sortir de la douche, j’étais choquée : elle avait de cuisses énormes, des bourrelets sur le dos  et un ventre énorme avec au moins 3 gros bourrelets qui pendaient. Je lui ai demandé qu’elle se pèse, mais je m’attendais pas à ça : 71 kg !!! Je lui ai dit qu’il fallait qu’elle maigrisse mais elle n’a pas voulu m’écouter. J’ai arrêté d’acheter des sucreries mais j’avais l’impression qu’elle continuait à grossir. J’ai compris pourquoi en rentrant une heure plus tôt du travail (Il y a 2 semaines) : elle était entrain de manger 3 pains au chocolat devant la télé. Je me suis fâchée et je l’ai pesée : 78 kg. Depuis, je la pèse toutes les semaines mais rien y fait, je l’ai pesée juste avant et elle pèse 81 kg.

Je ne sais vraiment plus quoi faire…

Merci d’avance 

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2022 à 22:59

Bonjour 

Tu as déjà écrit ceci sous un autre pseudo:

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-334916-ma-fille-a-un-trop-gros-ventre

Et chose inédite, ta fille a pris 1 an, en quelques jours....

Merci de te  conformer à la réponse que tu as obtenue.

0