Avis sur le prénom Nila

Mininini_1984 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 26 août 2022 à 21:35
 Sojudomaig - 30 août 2022 à 21:39

Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis sur le prénom Nila (origine Persan, Indienne et Hébreu). Est-ce que ça vous fait penser tout de suite au "Ni ici ni là" ou un jeu de mot pareil? On aime beaucoup ce prénom et sa signification mais on voudrait savoir si ça passe en France sans moquerie à l'école ou ailleur. 
Merci. 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2022 à 12:03

Bonjour

En attendant d'autres réponses, vous pouvez déjà consulter les avis déposés sur notre site:
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nila/prenom-79555#avis-prenom-nila

;)


0

Bonjour, 

Sincèrement vous ne l'auriez pas écrit "ni ci ni là" cela ne me serait pas venu à l'idée. Après je ne peux pas vous dire qu'il n'y aura jamais la remarque. Mais moi je n'ai pas vu "la vanne".

Je trouve joli le prénom que vous avez en tête pour votre futur enfant. Je comprends que vous pensiez à cela mais es ce que si votre enfant a quelque fois la remarque cela va vraiment la déranger  ? 

Ma nièce s'appelle Enora et ces parents avaient hésité à cause du "elle n'aura pas ça... ", et elle n'a pas eu de remarque (elle a 9 ans), une connaissance a appelé son enfant "Maddy" et pareil avec "elle m'a dit que" et il me semble qu'elle a eu assez peu la réflexion. 

Belle grossesse à vous. 

0