Mon fils de 3 ans et demi ne parle pas

Fermé
Iman - 23 août 2022 à 07:26
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 23 août 2022 à 11:13

Bonjour,

Je suis dans le même cas , mon fils de 3 ans et demi qui aura 4 ans le 29 décembre ne parle toujours pas , il dit quelques mots ( papa maman avion , pipi, caca , bateau , assis,  bonbon , mais ne les prononce pas très bien pareil pour moi je le trouve en retard sur pas mal de chose mais je pourrais pas dire qu'il est avance sur d autre je n'est pas vraiment de comparatifs,  cette année il a fait une année d école a la maison nous ne voulions pas trop le brusque au vu de sont retard de langage mais cette année il rentrera à la rentré 

Comment se comporte votre enfant vous dites en avance sur certaines chose lesquelles ?

Cordialement 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   62
23 août 2022 à 11:13

Bonjour,


Ne pas créer de nouvelle discussion  comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre "  car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou  précise mieux ton problème ici.  


0