Entre ma fille et moi c est conflits permanent

Grenouille - 2 août 2022 à 00:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 2 août 2022 à 10:55

Bonjour,

J arrive à 1 stade où je suis dépassé. Ma fille de 20 ans, a toujours était introverti. Replié dans son monde d enfant, ne voulant pas assumer de grandir. La elle a 20 ans, ne travaille pas ou trés peu. Et c est 1 conflit permanent, car elle est méchante en parole, ou bien moqueuse ou alors hausse les épaules en disant je m en fou. Il n y a qu avec moi que cela ne passe pas. Tout le monde me dit qu elle est douce, respectueuse. Ect.. A la maison c est restée enfermer dans sa chambre, pourquoi travailler, pas besoin de sous.. J aime mes 2 enfants, ma fille a 1 soucis depuis petite, j avoue l avoir plus protégé, mais la je sait plus quoi faire, nos disputes deviennent de plus en plus fortes et nos paroles blessantes. J aimerai savoir où m adresser pour trouver 1  solution. Vivre sous le même toits devient ingerable. Moi je me détruit intérieurement, j en souffre dans mon cœur de maman et elle je pense en souffre aussi, mais joue l 'indifférente, les yeux dans le vague, complètement paumé.refuse d aller voir 1 psychologue, normalement elle doit être suivi. Mais peut pas l obliger. Je voudrais tant qu elle ai ce déclic de dire je doit travailler, pour gagner ma vie et être autonome. Que faire. Merci

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   62
2 août 2022 à 10:55

Bonjour,

La lecture de notre article pourrait t'aider à mieux comprendre :

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/2695967-relation-mere-fille/


0