Essaie bébé 1

Nanoubbb Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 12 avril 2021 à 12:44
Isaa19 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 - 17 juin 2021 à 05:53

Bonjour,

je me présente j'ai 33 ans et j'ai arrêté ma pilule le 9 mars 2021 pour mon premier essai bébé. J'ai eu mes fausses règles (règles de privation) du 12 au 15 mars, puis j'ai eu un symptôme d'ovulation "inconnu" pour moi jusqu'à présent :

les tétons qui brûlent (rien d'autres) du 23 au 28 mars.????

Puis j'ai eu mes première vraies règles du 8 au 10 avril (en comptant 14jours j'ai donc eu confirmation que ces brûlures étaient du à ma première ovulation). 

Je suis déjà rassurée de voir que mon cycle (28 jours) à repris immédiatement après 4 ans de pilule. 


Mais je ne reconnais plus mon corps, j'ai déjà arrêté la pilule de mes 27 à 29 ans (car plus de relation sérieuse) et je n'ai jamais eu de brûlure aux tétons durant ma période d'ovulation + jamais de vraie règles aussi courte (3jours) sachant qu'habituellement elles durent plutôt 5jours. Je m'inquiète !

Cela veut t-il dire que ma première vraie ovulation à été de mauvaise qualité ? 

J'ai eu des rapports avec mon cheri presque tout les jours du mois de mars car nous avons vraiment envie d'avoir un bébé et je trouve que mon corps se "remet en marche" de façon différente à la dernière fois. Je précise que je ne suis jamais tombé enceinte de ma vie car j'ai toujours fait très attention donc je ne sais pas si je suis fertile ou pas...

J'entame mon cycle 2 plus motivée que jamais ???????????? 


Merci pour vos témoignages 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2021 à 20:05

Bonjour 

 

Mouais. L'ovulation a j14 avant les règles ne concerne que 20% des femmes... l'ovulation théorique c'est entre le 9e et le 16e jour avant les règles, mais dans la réalité elle peut débarquer n'importe quand, même durant les règles et même parfois 2x.

 

Ça peut être aussi (plus probable) les effets secondaires de l'arrêt des hormones de synthèse... ton corps se réveille et c'est le bazar...

 

Tu as pas de cycle de 28j. Le 1er cycle est toujours pas fini... tu sauras le jour de tes prochaines règles combien de temps il a duré.

 

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

 

;)


--

 

0
Nanoubbb Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021
12 avril 2021 à 20:25

Bonsoir sourisverte2 !

Deja merci pour ces informations, je me rends compte que je suis loin d'être une pro concernant mes cycles ! 
je pensais vraiment que l'ovulation se déclenchait toujours 14j avant les règles... concernant mes rapports, ils sont très fréquents, j'utilise l'application FLO, je met un petit cœur à chaque fois que nous faisons l'amour... 4 a 5 fois par semaines environs... 

0
Utilisateur anonyme > Nanoubbb Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021
Modifié le 12 avril 2021 à 22:13

c'est beaucoup... ton homme a besoin de 3 jours à la suite SANS rapport pour que des spermatos se renouvellent et soient au top ;)

 

donc il vaut mieux des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle (2x par semaine) de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatos en vie dans ton corps si jamais un ovule arrive (les spermatos vivent 5 jours dans ton corps après un rapport, et jusqu'à 7 jours juste avant l'ovulation).

 

à ce rythme là vous allez vous risquez de vous épuisez...

 

edit: un peu de lecture:

 http://martinwinckler.com/spip.php?article642

0
Nanoubbb Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021
13 avril 2021 à 10:48

Merci beaucoup pour ton conseil ! Mon chéri et moi avons toujours eu une vie sexuelle très active, depuis que nous sommes ensemble (4ans) on a toujours fait l'amour minimum 3 fois par semaine donc finalement mon chéri n'est pas spécialement épuisé, c'est presque notre rythme de croisière :D ! 
Mais nous allons ralentir car si cela fait l'effet inverse (spermato de mauvaise qualité) ça ne sert à rien !  J'ai aussi acheté le gel Conceive plus, tu connais ? Je l'essaye depuis le 22 mars, c'est censé permettre au spermato de vivre plus longtemps dans l'utérus :) 

0
Utilisateur anonyme > Nanoubbb Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021
Modifié le 13 avril 2021 à 13:16

Ça me semble être de la pub quand même...  ;)

 

La composition est bien chimique... y a du méthylparaben qui est classé dans les perturbateurs endocriniens... 

0