xxiejzi67
-
Modifié le 25 mars 2021 à 10:13
Utilisateur anonyme -
26 mars 2021 à 22:55
bonjour, j'écris en espérant avoir réponse à mes questions et accessoirement me rassurer concernant ma situation;
cela fait déjà de nombreuses années que je pense à partir de chez moi. j'ai 18 ans, je me suis à maintes reprises mutiler et penser à en finir tant ma vie de famille devenait étouffante. ma mère et mon grand frère me frappaient souvent, mon oncle aussi et à vrai dire cela est presque naturel chez eux ( l'ensemble de ma famille ainsi que mon entourage ).
j'ai fais une TS il y a quelques semaines, j'ai été hospitalisé deux semaines et malgré tout, rien ne va plus. ma mère est toxique. mis à part, j'aimerais pouvoir m'en aller le plus vite possible au risque de réellement finir par me tuer or voilà, à ce jour je n'ai rien me le permettant. j'envisage de recommencer mon année de terminale l'année prochaine, passer mon permis ainsi que chercher un logement et travail cependant que ce soit ma carte de séjour comme ma carte bancaire, c'est ma mère qui les garde, refusant de me les donner au risque de me virer de chez moi. je ne peux donc rien faire sans son autorisation.
(elle utilise ma carte bancaire depuis un an maintenant pour éviter le découvert sur sa carte (je pense) et bref, n'étant pour l'instant pas étudiante (j'ai arrêté les cours en milieu d'année) je ne peux bénéficier d'un logement en tant que tel, si ?
donc je me retrouve dépendante d'elle et dans l'obligation d'attendre de trouver un lycée afin d'enfin envisager un studio étudiant (même si je sais d'avance qu'elle ne me laissera jamais quitter la maison car je cite; pour cela, il me faudrait un mari)
voilà..j'espère avoir une quelconque aide au plus vite.