Recherche à completer généalogie de mes ancêtres matermelle dans la région Rhône

Utilisateur anonyme - 18 mai 2008 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2008 à 16:52
Bonjour à tous. Qui pourais me donner des détails sur Tranchant Marie-Jeanne née en 1873 à Lyon 5ème "couturiere et ayant habitée rue Trouver dans le 5ème . Fille de Philippe,François,Marie Tranchant tisseur et de Chemin Magdeleine couturiere demeurant tout deux rue des Maccabés Lyon 5éme. Jeanne Tranchant ayant eu une fille Yvonne Tranchant née le:28/07/1894.à Lyon 2ème et qui est ma grand-mère maternelle Je remercie sincèrement toutes personnes pouvant apporter des renseignements sur cette recherche. Cordialement. Genevie.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 23:07
Bonjour, Si se sont les actes N,M,D , que vous recherchez, vous pouvez vous adresser au "Fil d'Ariane" sur internet qui peuvent trouver des actes aux archives. Voici le lien: http://www.entraide-genealogique.net/dem.php?departement=69 Cordialement. T.Mathis.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 16:52
Bonjour, Les bénévoles du "fil d'ariane" peuvent également consulter les listes de recensement puisque vous avez des adresses qui pourront vous indiquer, selon les recensements, des dates et lieux de naissance, profession, niveau de lecture, montant des ressources et surtout la composition du foyer (sous entendu l'âtre avec domestiques s'il y a lieu). Bonnes recherches
0