Créer mon abre comment commencer?

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 11:46
le debut reste simple mais ca se complique dès mes grands parents paternels il y a eu divorce puis remariage puis a nouveau divorce et remariage. c'est deja pas mal pour commencer!! le probleme dans tout ca, c'est que la première fille du 1er mariage est mariée au fils du troisieme mariage du grand pere si vous pouvez m'aider pour me dire comment proceder sur papier se serait simpa Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 22:38
Bonsoir , Vous allez trouver dans les pages antérieures ( questions-réponses ) des 4 groupes de généalogie généalogie 82000 membres , généalogie 632 Q. , la généalogie 19 Q. , arbre généalogique de ma 82 Q. une question "Comment faire son arbre quand il y des divorces ? " 1 à 2 personnes en répondant comment elles ont fait . De toute façon il est possible de le faire mais les familles sont séparées dans l'arbre . La personne citée son arbre est ouvert donc peut servir d'exemple . Cette question a été posée il n'y a pas longtemps . Bonnes recherches Jean-Marie Séjourné
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 22:43
Vous allez trouver sur " arbre de ma " une question du 25/11 mais ce n'est pas celle-ci.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 11:46
bon courrage
0