Généalogie BASTIDE

Résolu
dval - 16 mai 2012 à 17:11
Marc5625071 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 14 juin 2023 à 08:30
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà réalisé un arbre généalogique complet de cette grande famille de l' Indre, de la Creuse et de la Vienne, y compris les BASTIDE de Villemuzault.

Je suis très intéressée car je n'habite pas la région et il existe plusieurs branches dans cette famille, je suis complètement perdue.
Pour information je descends de Léonard BASTIDE sieur de Villemuzault et du Pescher marié avec Jeanne CUSSON.

Merci d'avance pour votre aide
Danielle

3 réponses

Bonjour,
Vous pouvez aller sur le site "roglo"
Vous y trouverez le couple léonard Bastide et Jeanne Cusson et tout ou partie de leur descendance. Plus plein d'autres Bastide.P
Pour la période avant le 20ème siècle normalement on peut lire toutes les informations.
Pour la période plus récente il faute demander un code "ami" pour avoir accès aux données.
Bonnes recherches.
Cordialement,
Hubert de La Morinière
1
Bonjour. je ne connaissais pas ce site. J'ai trouvé tous les éléments qui me manquaient pour chercher les actes et reconstituer l'arbre qui me concerne.
Merci beaucoup pour votre aide et bonne fin de journée
0
Bonjour.Essayez en vous inscrivant sur :geneanet.org c'est gratuit.Allez voir dans "Recherches" avec un nom de lieu. Autrement allez ou essayez sur Internet aux Archives Départementales du ou des départements concernés. Bonne recherche. Jacques.
0
Merci et bonnes journée
Danielle
0
Marc5625071 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023
Modifié le 14 juin 2023 à 08:34

Bonjour, 

J au des informations concernant cette famille. Est il possible d échanger par mail ?

 xxxxxx(*)

Cordialement 

Marc X (*)

(*)Identité et adresse mail supprimées par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

0