Généalogie

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 16:36
Je recherche vainement,n'étant pas sur place en région parisienne, mais en Ardèche,des ancêtres qui reposeraient au cimetière de Sarcelles: Lui: LECOINTRE A.........? né en 1806 à vécu à St Denis. Décédé en1883 elle: Lecointre née DOMART Virginie ou Anette née en 1807. Décédée en 1880. Je ne sais pasoù chercher leurs livrets de famille? SI un Copain d'avant sympa et résident dans le secteur pouvait faire quelques recherches ce serait super! De mon côté, si je peux rendre services en recherches généalogiques en Ardèche où en Drôme, ce sera bien volontier. Merci. Joël Lecointre

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 12:06
Bonjour, Pourriez-vous me donner amples renseignements sur vos recherches. Je demeure dans le 93 et éventuellement pourrais vous faire les recherches ... mais pas dans l'immédiat. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 16:36
Il n'y a aucune double nul part des livrets de famille . Ceux-ci ne sont faits qu'en un unique exemplaire remis aux mariés le jour du mariage . Seuls des membres de la famille ont du en heriter mais qui ? Pour mon cas ,je suis depositaire et heriitier des livrets de famille de mes parents,de mes grands-parents maternels et de mes arrières grands-parents maternels mais je dois ètre une exception en ce domaine.
0