Pré-adolescant en couches-culottes

Marie-Madelaine92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 - 16 août 2020 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 17 août 2020 à 19:39

Bonjour,

Je me permets de demander de l'aide aux membres du forum même si je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon.

 

Depuis 2 jours nous sommes avec mes filles en vacances chez ma mère. J'ai vu dans le jardin voisin un garçon, âgé je dirais de 12-13 ans, vêtu uniquement d'un t-shirt et d'une couche culotte à scratch. Ma mère m'a expliqué que c'est le petit-fils à sa voisine. Il a visiblement des problèmes d'incontinence.

 

Je trouve très étrange que sa grand-mère ne fasse pas grand-chose pour le cacher. Il est accoutré de la sorte depuis le début de l'été dans la maison et dans le jardin m'a expliqué ma mère. J'ai dû rappeler à l'ordre mes filles qui se sont moquées de lui et visiblement elles ne sont pas les seules. Nous sommes dans un petit village et apparemment tout le monde est au courant.

 

D'ailleurs j'ai croisé la grand-mère et son petit-fils au pain, et même s'il était vêtu d'un short cette fois-ci, sa couche se devinait facilement. Pour l'avoir vu rouge de honte à plusieurs reprises je ne sais pas comment faire pour expliquer à sa grand-mère de faire en sorte que ce soit un peu moins visible.

 

Que me proposez-vous ? Merci à vous.

 

Marie-Madelaine.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2020 à 19:39

Bonjour

 

Et bien, pourquoi ne pas tout simplement être naturelle, et aller parler de votre gêne et celle de vos filles, à la voisine ?

Vos filles, sont-elles du même âge que l'adolescent ?

 

Cette situation est probablement assez compliquée pour cette famille...

 

 

1