Bonjour à tous alors je m'explique je suis sous pilule j'ai avalé mon dernier comprimé mardi soir à 20:10 pile j'ai eu un rapport non protègé le mercredi il s'est retiré il n'a pas ejaculé en moi y a t-il un risque de grossesse ?parceque pour moi l'arrêt de ma pilule commençais donc le mercredi soir à 20:10 ais-je raison ?
Oui c'est cela je suis sous triafémi mais j'ai vu que lorsque on faisait un jour de pause en plus nous ne sommes seulement pas protéger les sept jours qui suivent après il n'y aurait pas de soucis mais je me demande donc si je suis toujours protégé pendant la pause
Mon rapport ne s'est pas déroulé dans les sept jours après ni dans les sept jours avant le premier comprimé a était repris le 17 juin au lieu du 16 et j'ai avalé mon dernier comprimé le 7 juillet et mon rapport a eut lieu le 8 juillet
Bon ba plus qu'à attendre si j'ai mes règles ou non elles doivent arriver dans les jours qui arrivent ...puis avec un peu de chance vu qu'il n'a pas ejaculer dedans ça devrait aller
tu as dit que tu avais stoppé ta pilule le mardi... et le mercredi tu as eu un rapport...
faudrait savoir...
Je viens de te détailler ma prise de comprimé mais vu que normalement la pillule protège durant les 7 jour d'arrêt
La pause n'est protégée que si tu la reprends à la bonne date... ce que tu n'as pas fait...
Bon ba plus qu'à attendre si j'ai mes règles ou non elles doivent arriver dans les jours qui arrivent ...puis avec un peu de chance vu qu'il n'a pas ejaculer dedans ça devrait aller
Non aucune importance.
Sous pilule c'est pas des règles. Tu les auras même enceinte.
Comme dit + haut -> test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport