Risque de grossesse

Laura67 - 9 juil. 2020 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2020 à 13:10

Bonjour à tous alors je m'explique je suis sous pilule  j'ai avalé mon dernier comprimé mardi soir à 20:10 pile j'ai eu un rapport non protègé le mercredi il s'est retiré il n'a pas ejaculé en moi y a t-il un risque de grossesse ?parceque pour moi l'arrêt de ma pilule commençais donc le mercredi soir à 20:10 ais-je raison ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2020 à 06:01

Bonjour 

 

Et tu ne sais pas que tu es protégée AUSSI durant la pause ? A quoi servirait la pilule si tu étais pas protégée non stop... 

 

;)


--

 

1

Ba disons que vu que j'avais repris une plaquette avec un jour de retard je ne savais pas si ça protège pendant la pause 

0
Utilisateur anonyme > Laura
10 juil. 2020 à 12:30

comment ça un jour de retard ?... tu as fait 8 jours de pause ?

si oui, quelle pilule ? tu as lu la notice ?

0
Laura > Utilisateur anonyme
Modifié le 10 juil. 2020 à 13:20

Oui c'est cela je suis sous triafémi mais j'ai vu que lorsque on faisait un jour de pause en plus nous ne sommes seulement pas protéger les sept jours qui suivent après il n'y aurait pas de soucis mais je me demande donc si je suis toujours protégé pendant la pause 

0
Utilisateur anonyme > Laura
10 juil. 2020 à 14:05

Tu dois lire ta notice uniquement pas croire des on dit... 

 

La notice dit:

oubli en 1re semaine (ici le 1er comprimé)

= risques pour les 7 jours AVANT 

= risques pour les 7 jours APRES

 

-> pilule du lendemain en URGENCE

-> préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé 

-> test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport MEME SI règles 

0
Laura > Utilisateur anonyme
Modifié le 10 juil. 2020 à 15:22

Mon rapport ne s'est pas déroulé dans les sept jours après ni dans les sept  jours avant  le premier comprimé a était repris le 17 juin au lieu du 16 et j'ai avalé mon dernier comprimé le 7 juillet et mon rapport a eut lieu le 8 juillet 

0