Fessée à 15 ans

Résolu/Fermé
c_britz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 12 juin 2020 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2020 à 00:54

Bonjour, j’ai bientot 16 ans et je m´appelle Chloé. Hier, j’ai pris la voiture de ma tante sans qu’elle le sache pour aller voir un ami à moi, vers 20h. En ce moment, j’habite chez ma tante. N’ayant pas encore mon permis, j’ai accroché sa voiture. Quand je suis rentrée, elle m’atendais devant et elle mwa pris par le bras en m´emmenant dans le salon, pour me déculotter et me fesser pendant presque 1 heure, je pleurais et je me débattais, j’avais extrêmement honte. Je n’avais jamais reçu de fessée au paravant. Je n’ai pas vraiment‘ compris sa réaction et je lui en veut un peu. Pourtant je ne pense pas avoir fait quelque chose et donc chose grave et j’ai été humiliée comme un enfant de 8 ans. Elle m’a dis que si je continue ça ne sera pas la dernière.. et depuis je ne lui parle plus. Qu’en pensez vous? 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2020 à 00:54

Bonjour,

 

Ce que j'en pense ?

 

Tu dis habiter chez ta tante, et sans avoir ton permis de conduire, tu lui voles les clés de sa voiture, pour aller voir un de tes amis. 

Mais alors, elle ne t'aurait pas entendu démarrer le véhicule, hier ?

Tu ne dis pas où tu as  accroché sa voiture (route, garage, autre véhicule). 

Et te fesser pendant une heure...c'est pas un peu trop ?

Il n'y avait que toi et ta tante, et tu n'as pas réussi à t'enfuir ? 

 

J'espère que tu en as informé tes parents.

 

Il y a peu, la même version est parue ici.

Tu dois terriblement t'ennuyer...


--
 

 

4