Est-ce que je devrais essayer avec les filles ?

Signaler
-
Messages postés
26
Date d'inscription
mardi 24 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
-

Bonjour, je préfère garder mon anonyma. En fait, je suis toujours sortie avec des gars mais ça ne marche décidément pas, alors est-ce que je devrais essayer avec les filles ?

 

2 réponses

Messages postés
13734
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
520

Bonjour,

 

Sur les forums, nous postons sous pseudo, car la charte le recommande pour assurer notre sécurité. Tu n'as donc aucune crainte à avoir.

Si tu le souhaites, tu peux gratuitement et anonymement contacter le fil santé jeunes,  où différents thèmes y sont déjà traités.

Voici le lien et les coordonnées de ce fil:

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

 

Coucou ma belle ! Tout d’abord je veut te dire que je suis Bi, et que mes relations ce passent de la même manière pour les gars comme les fille. Si tu ressent un « truc en plus » quant tu parle à une fille, alors franchis le cap. Sinon, ne le fais pas juste pour être en couple... Quand le bon gars ou la bonne fille viendra, ( et il viendra à un moment !!!! ) tu te rendras compte que c’est juste que les autres ne te méritaient pas ! Tu riras d’eux avec ton gars/ ta meuf, et pluuuuus tard, tu te rendra compte que sans ses relations foireuse, tu n’en serai pas là aujourd’hui ! Tu est belle, tant que tu est toi même, hétéro, bi ou lesbienne, tu t’en moque, ce qui compte c’est que tu le fasse pour de vrai, pas juste pour être en couple... Ok ? :-) Si tu as besoin de parler n’hésite pas, de tout façon tu aura le temps avec le confinement :-D

Merci beaucoup car mes sentiment son ????

Messages postés
26
Date d'inscription
mardi 24 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
4 > Anonyme
C’est à dire ? La seule chose qui compte, c’est qui tu aime, fille ou gars. Tu peut aussi être Bi ! Tes sentiments peuvent varier, et c’est justement le but car imagine que tu reste focalisée sur un gars que tu aimais avec qui ça c’est mal fini... Tu finirais seule pour le reste de ta vie !