Est-ce que je devrais essayer avec les filles ?

Anonyme - Modifié le 23 mars 2020 à 09:34
Fifibook_9828 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 30 mars 2020 à 00:25

Bonjour, je préfère garder mon anonyma. En fait, je suis toujours sortie avec des gars mais ça ne marche décidément pas, alors est-ce que je devrais essayer avec les filles ?

 

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2020 à 14:23

Bonjour,

 

Sur les forums, nous postons sous pseudo, car la charte le recommande pour assurer notre sécurité. Tu n'as donc aucune crainte à avoir.

Si tu le souhaites, tu peux gratuitement et anonymement contacter le fil santé jeunes,  où différents thèmes y sont déjà traités.

Voici le lien et les coordonnées de ce fil:

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

 

1
Coucou ma belle ! Tout d’abord je veut te dire que je suis Bi, et que mes relations ce passent de la même manière pour les gars comme les fille. Si tu ressent un « truc en plus » quant tu parle à une fille, alors franchis le cap. Sinon, ne le fais pas juste pour être en couple... Quand le bon gars ou la bonne fille viendra, ( et il viendra à un moment !!!! ) tu te rendras compte que c’est juste que les autres ne te méritaient pas ! Tu riras d’eux avec ton gars/ ta meuf, et pluuuuus tard, tu te rendra compte que sans ses relations foireuse, tu n’en serai pas là aujourd’hui ! Tu est belle, tant que tu est toi même, hétéro, bi ou lesbienne, tu t’en moque, ce qui compte c’est que tu le fasse pour de vrai, pas juste pour être en couple... Ok ? :-) Si tu as besoin de parler n’hésite pas, de tout façon tu aura le temps avec le confinement :-D
0

Merci beaucoup car mes sentiment son ????

0
Fifibook_9828 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 6 > Anonyme
Modifié le 30 mars 2020 à 00:28
C’est à dire ? La seule chose qui compte, c’est qui tu aime, fille ou gars. Tu peut aussi être Bi ! Tes sentiments peuvent varier, et c’est justement le but car imagine que tu reste focalisée sur un gars que tu aimais avec qui ça c’est mal fini... Tu finirais seule pour le reste de ta vie !
0