J ai blessé ma mère

Résolu
Maelissgd42 - 16 nov. 2019 à 17:49
 Maelissgd42 - 17 nov. 2019 à 12:49

Bonjour, il y a 1 semaine j'ai dit à ma mère qui est enceinte qu'il vaudrait mieux qu'elle est fait une fausse couche au lieux de savoir que le bébé est trisomique. J'avais dit ça parce que le lendemain elle devait aller faire un test de dépistage de trisomie, mais en faite je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça et maintenant j'ai l'impression qu'elle me déteste vous pouvez m aidez à me faire pardonner s il vous plaît. 

Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2019 à 21:31

Bonsoir,

 

Cela est choquant d'entendre ces mots venant de la part de son enfant. 

C'est à ta mère de prendre la décision en ce qui concerne le résultat qui lui sera annoncé. Elle le sait bien, c'est une épreuve pour elle et le père.

 

Au fond, tu dois bien savoir dans quel contexte et pour quelles raisons , tu as dit cela. 

Le meilleur moyen est de dialoguer avec elle, d'exposer ta façon de voir les choses et tes craintes, en particulier.

 

Quoiqu'il en soit, c'est à toi de lui demander pardon.

Ces paroles déplacées seront au fil du temps pardonnées. Les oublier, n'est pas certain. 

 

Comment va ta mère ?

Et toi, tu as quel âge ?

 

 

1
Maelissgd42
16 nov. 2019 à 22:04

Ma mère m en veux mais sinon elle est en bonne santé et le bébé n est pas trisomique et j'ai 14 ans , pourquoi vous demandez ça ?

0
Utilisateur anonyme > Maelissgd42
16 nov. 2019 à 22:21

 

Pour l'âge, c'est pour mieux comprendre et pour la santé de ta mère, je savais que tu allais me donner le résultat du test.

 

Il te reste donc à parler avec elle, pour que toutes les deux, vous alliez psychologiquement, mieux .

Courage

et....bonne nuit.

 

0
Maelissgd42 > Maelissgd42
17 nov. 2019 à 12:49

Merci beaucoup et bonne journée. 

0