Question listeriose

Résolu
Lily2410 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 - Modifié le 21 mai 2019 à 11:26
Lily2410 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 - 20 mai 2019 à 12:56

Bonsoir à tous, 

Depuis que je suis tombée enceinte de bébé, je n'arrête pas d'avoir peur (deux fois pire que ma première grossesse) ma peur d'aujourd'hui est la listeria. J'ai pris un yaourt dans mon frigo est comme il y a des restes dans mon frigo, j'ai peur que la bactérie ces mi le sur le pot, j'ai mi le pot à la bouche, vue que mes cuillères sont dans mon lave-vaisselle je ne voulais pas attendre, je déteste prendre des risques alors je fais tout pour protéger bébé ???? vous pensez qu'il y a un risque ? Merci, désolée des fautes d'orthographe

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 20 mai 2019 à 14:11

Bonjour,

 

Tu pourrais consulter un médecin pour faire des analyses. Ce serait la première chose à faire.

 

Pourquoi n'avoir pas  lavé manuellement l'une de tes cuillères ?

On ne porte jamais les objets à la bouche lorsqu'ils sont dans leur emballage, leur pot ou bouteille. Tu peux te contaminer de toutes sortes de choses présentes dans les rayons des magasins !

Mais tu risques bien plus de contaminations si tu ne te laves pas les mains plusieurs fois au courant de ta journée. Surtout, si tu les portes à ta bouche.

Sois prudente et sois logique.

Bonne santé et bonne grossesse.

 

 

0
Lily2410 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019
20 mai 2019 à 12:56

Bonjour et merci de votre réponse 

0