Grand-mère désespérée!

CommeGisleHalimi - Modifié le 12 mars 2019 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2019 à 22:52

Bonjour, 

Depuis Noel, mon fils sous l' influence de sa compagne, ne me laisse plus ni parler à mes petits-enfants, ils sont toujours ou occupés ou absents ou couchés , ni les voir. Je suis seule et crève de chagrin. Nous nous aimons énormément mais depuis que, enseigante, je m'occupe d' enfants et ai un diplome professionnel dans ce domaine, le seul attachement des enfants pour moi est devenu source une de jalousie féroce. Elle m' a dailleurs dit " je ne partage pas mes enfants".

J' ai de gros problèmes de santé, je ne dors plus, je dépéris. Que puis-je faire?

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
10 mars 2019 à 22:27
Bonsoir
Si ton fils n'a pas le courage de défendre sa mère si sa femme est injuste envers toi, s'il ne sait pas faire respecter la réciprocité, "tu as une maman moi aussi", s'il de fait manger par sa femme, il n'y a pas grand chose a faite sans provoquer probablement encore plus de problèmes, de dégâts, sans certitude pour un resultat.
1