Mon fils a une femme hyper possessive

Mimi04 - 8 mars 2019 à 15:31
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 mars 2019 à 16:15

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , mon fils est marier depuis 8 mois et nous ne le reconnaissons plus , il vient de moins en moins nous voir à la maison et dès qu'il essaye de nous voir sa femme le freine et invente un tas de mensonges pour le dissuader de venir . Je connais bien mon fils et j'ai l'intime conviction qu'il veut que je lui viennent en aide , cela ce voit dans ses yeux . Dites moi se que je peut faire pour le délivré des griffes de sa femme !

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
Modifié le 8 mars 2019 à 16:21

Bonjour Mimie04
"Le délivré des griffes de sa femme" comme sa femme veux le délivrer des griffes de sa mère, le terme n'est peut-être pas celui a utiliser.
Déjà quelle fréquence de visite de ton fils ? Ne pas oublier que désormais il a son foyer et qu'il est forcément moins disponible que lorsqu'il était seul. Qu'il a envie, et sa femme aussi, de passer plus de temps entre eux, c'est cela un couple.
Bien sur qu'il soit fort possible que sa femme le freine de venir te voir, mais le freiner ou lui interdire ? L'un, cela peut se comprendre, l'autre, a lui de lui dire tu as une maman j'ai la mienne. Sans qu'il ne puisse s'affirmer par lui même, toi y rentrer dans leur couple tu ne feras que tout perdre a coup sur.
Le mieux est a mon avis de t'expliquer avec ta belle-fille et ton fils si tu penses vraiment que c'est elle qui l'empêche de venir te voir, mais discuter de possibles incompréhensions, pas en faire une confrontation qui ne peut que mal se terminer.
Mais commencer a titiller ton fils sur sa femme, tu prends de gros risques, il a choisi sa femme, il veut faire sa vie. Si c'est seulement moins de visite de sa part et non pas une absence totale, laisses les vivre leur vie, après tout, notre enfant on l'emmène au fil des ans a devenir libre et indépendant.

 

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1