J 41 toujours pas règles et tests négatifs

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-

Bonjour les filles, voila ma situation je suis a j 41 toujours pas de règles ni de symptômes rien moi et mon mari ne nous sommes pas en essai BB, nous avons un rapport le 4eme jours après les règles et le 22 février depuis mes règles ont disparues 2 tests précoces negatifs et un test a j34 négatif également (fausse couche l'année dernière a cette même periode)

Qui est dans la même situation ou qui a connue pareil j’ai vraiment besoin d’aide

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
30810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2019
145
0
Merci

Bonjour

La date du 1er rapport c’est quoi ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Sourisverte2
Messages postés
30810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2019
145 > Pixielala
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-

Le test est fiable pour le 1er rapport mais pas pour celui du 22. Pour le 22 rien ne sera fiable avant le 5 mars pour une prise de sang ou le 15 mars pour un test pipi.

Pk vous vous protégez pas si vous voulez pas de bb ?

Pixielala
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-

Vous pensez que je peux tomber enceinte juste avant mes règles moi persu je ne m’y connais absolument pas en ovulation et machin concernant protection j’ai une grosse intolérance a la pilule l’annee Dernière j’ai eu le patch mais je suis quand même tomber enceinte qui a fini en fausse couche nous étions très malheureux de perdre nos jumeaux et depuis j’ai un blocage j’ai peur de revivre pareil et j’ai beaucoup culpabilisé et ce n’ai pas qu’on veut pas d’enfants c’est juste moi qui a super peur mais si je le suis et que sa se déroule super bien on sera plus que heureux ... j’attends mon medecin qui devrait revenir le 04 pour une pds aujourdhui j’ai eu de forte douleur et a un moment une grosse contraction je ne sais pas trop ce que sait si tu peux m’aider 

Sourisverte2
Messages postés
30810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2019
145 > Pixielala
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-

Tu peux ovuler n’importe quand, même durant les règles et même parfois 2x... même si tu finis par avoir tes règles, ça sera trop proche de la du dernier rapport, le test dans les délais reste obligatoire.

Tu es tombée enceinte sous patch correctement utilisé ? Pas d’oubli de le remettre ou l’enlever ? Pas de prise d’autres médicaments en même temps ?

Pixielala
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-

Je stresse mais au fond de moi je souhaite un beau + sans aucun problème... concernant le patch non je ne l’ai jamais oublié il ne se decollé ne s’est jamais enlevé jamais de retard rien je l’avais depuis 4 mois au bout du 3 eme mois j’etai Tomber enceinte sans le savoir j’avais une appli pour me le faire rappeler chaque jeudi mais au bout d’un moment j’avais trop de symptômes j’ai fais un test + mon taux était a 12000 je l’ai retirée et puis voila 

Pixielala
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-

Et aucun traitement non plus 

Commenter la réponse de Sourisverte2