Essai bébé, retrait du stérilet et règles douteuses

LaulauroseS Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 27 déc. 2018 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2019 à 16:09

Bonjour les filles, je vous écris pour la première fois car je me pose trop de questions.

J’ai enlevé mon stérilet en cuivre le 3 décembre dans l’espoir d’un Bb1. Mon cycle étant très irrégulier depuis plus d’un an je peux avoir des cycles de 30 jours comme de 42 jours et des règles qui durent toujours entre 6 à 9 jours. 

Mes dernières règles avant le retrait dates du 20 novembre, depuis j’al eu une journée de règle (assez abondante) le 24decembre et la matinée du 25 mals depuis plus rien. Pas de symptômes qui m’alerterait d’une grossesse forcément à part un plus petit appétit que d’habitude et de la fatigue mais je trouve cela bizarre. J’ai peur de me faire de fausses joies ou de me créer de faux symptômes. J’ai fait un test de grossesse hier matin (le 26) mais négatif. 

Si vous pouvez m’eclairait Sur ce sujet..est ce normal après le retrait du stérilet en cuivre d’avoir des règles aussi courtes? Il y t’il des chances que je sois enceinte ? Avez vous eu les mêmes effets ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2019 à 15:10

Bonjour


Des nouvelles depuis ton message ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Bonjour, et bien depuis je n’ai toujours pas eu mes règles mais test de grossesse toujours négatif. Mais j’ai appris que j’avais des ovaires polykystiques ce qui pourrait expliquer mon dérèglement ..

0
Utilisateur anonyme > LaulauroseS
14 janv. 2019 à 16:09

mais sous diu tes cycles étaient réguliers ? le diu est naturel, si tu es OPK, ça aurait déjà du apparaître avant... 

0