Bébé à 39 ans...

-

Bonjour, j'ai 39 ans, 2 enfants de 12 et 15 ans et mon mari et moi désirons faire le petit dernier je me pose beaucoup de questions "n'est ce pas trop tard" "complications..." j'ai fait retirer mon stérilet Mirena début octobre, pris de l'acide follique pour éviter les malformations, laissé le cycle redémarrer, 1er mois 35 jours, 28 jours, j ai pas eu de rapport à risque jusqu'à ce mois ci pour que tout ce remette en place après ces plusieurs années de stérilet, la j ai ovuler le 23 décembre ( test bandelette ) rapport le 19, 21,23 pour mettre toutes les chances de mon côté ...Lol. j aimerais bien que ce soit une fille qu en pensez vous  et pouvez vous me faire un retour de vos expériences merci

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
33047
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
175
1
Merci

Bonjour 

Ce que tu appelles cycle pour le 1er c’est de quand à quand ? 

Et sinon ce sont les rapports AVANT l’ovulation (dans les 7 jours avant) qui peuvent aboutir à une grossesse... 

Le mieux c’est des rapports tous les 3-4 jours durant TOUT le cycle de manière à ce qu’il y ait toujours des spermatos en vie dans ton corps pour quand l’ovule arrive.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez MamanJournalDesFemmes.com

Journal des femmes 4701 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sourisverte2
Messages postés
33047
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
175 > Titounette -

Tu comptes 21 jours depuis date dernier rapport et tu fais une prise de sang comme ça aucun doute possible.

Plus tu vas t’observer sous toutes les coutures, moins tu tomberas enceinte rapidement.

> Sourisverte2
Messages postés
33047
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
-

21 jours pour faire une prise de sang ?? C est énorme .. Je croyais qu on pouvait faire la prise de sang même quelques jours avant de pouvoir faire le test urinaire... ????Et je connais mon jour d ovulation qui est le 20 janvier car j au fait le test.. 

Sourisverte2
Messages postés
33047
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
175 > Titounette -

Si tu veux un résultat fiable à 100%, tu dois te laisser de la marge... donc oui 3 semaines

> Sourisverte2
Messages postés
33047
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
-

Slt tu as eu raison.. Je focalise certainement trop.. La preuve mes espoirs sont tombés à l eau.. Encore..j y croyais vraiment .. ???? Je vais laisser faire les choses maintenant.. 

Bonjour à toutes, après quelques mois de galère et une fausse couche à 5 semaines au mois de mai c est bon je suis à nouveau enceinte..effectivement j ai arrêter de focaliser et suis partie 1 semaine en vacances et.. Ça à marcher.. aller maintenant on croise les doigts 

Commenter la réponse de Sourisverte2
0
Merci

Personne ?.. Pour l instant quelques nausée, fatigue , douleurs abdo j attend encore pour savoir.. Si je vais avoir du retard ou non.. 

Bonjour , titounette j ai eu mon enfant à 39 ans aucune complication très belle grossesse j ai pris des multivamine grossesse de chez solgar, mon fils a aujourd hui bientot trois ans tous mon entourage à eu leurs premier bébé à 40 ANS 

Bonjour, je crois que j'avais entendu que les risques à partir d'un certain âge sont surtout pour les premières grossesses et que ce qui compte c'est l'âge de la première grossesse, ensuite le corps "sait gérer". Ceci dit pour ma 2è à 35 ans il y a quand même eu un peu plus de suivi que pour la 1è à 21 ans mais tout s'est passé nickel.

Je vous souhaite tout le meilleur, une belle grossesse et un beau bébé !

Commenter la réponse de Titounette
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2019
0
Merci

Coucou,moi je vais avoir 39ans vendredi et j essaye bb3 depuis juin,j ai eu le bonheur de tomber enceinte recemment mais cela s est tres vite solde par une fc...c etait ma premiere fc et ca m a fouttu un sacre coup au moral d autant que ce 3eme bb nous le voulons plus que tout mais voila depuis ma fc pas d ovulation en vue(je fais tous les jours test clearblue digital)donc apres ta fc vombien de temps apres as tu ovule?

Commenter la réponse de Nanoursse
0
Merci

Bonjour, je suis mamie et je pense que si votre désir à deux est très fort il faut fonçer. Vous êtes en bonne santé ? Aujourd'hui nous sommes très bien suivies et si vous y arrivez en faisant les dépistages nécessaires vous connaîtrez un renouveau dans votre famille. Il vaut mieux essayer qu'avoir des regrets plus tard. C'est Dame Nature qui décidera en fin de compte...

Commenter la réponse de Marina