Test négatif à j 29

liloo001 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - Modifié le 19 mars 2019 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2019 à 20:17

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis.. J'ai arrêté la pillule il y a un peu plus d'un mois donc je suis à mon C1. Je ne connais pas exactement la durée de mon cycle du coup, mais avant de prendre la pillule mes cycles étaient en moyenne de 24-25 jours. 

Là, je suis actuellement à J 30 et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fais un test hier mais négatif... J'ai les seins douloureux, des tiraillements aux ovaires qui vont jusqu'à dans le dos., des pertes blanches....

J'aimerai tellement voir un + que je n'ose pas refaire un test trop rapidement... Quand est ce que vous pensez que je puisse retester? Et pensez vous que les symptômes décrits plus haut peuvent être signe de grossesse? 

Merci d'avance!!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2019 à 15:19

Bonjour

 

Date arrêt pilule ?
Date des règles ?

Fréquence des rapports ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
liloo001 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019
18 mars 2019 à 15:21

Arrêt de la pillule le 15/02, 1er jour des dernières règles le 17/02. Fréquence des rapports régulier (environ tous les deux jours)

0
Utilisateur anonyme > liloo001 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019
18 mars 2019 à 16:14

ok... donc les saignements du 17 NE SONT PAS des règles, juste les effets secondaires de l'arrêt de la pilule... tu ne dois absolument pas t'y fier... ton C1 a toujours pas commencé.

 

tu es dans un non-cycle.. ça t'empêche ni d'ovuler, ni de tomber enceinte... mais tu n'as aucun repère sur quoi t'appuyer... 

 

les rapports sont trop rapprochés... trop de rapports proches = sperme de mauvaise qualité = moins de chance de tomber vite enceinte... généralement on préconise des rapports tous les 3-4 jours, c'est amplement suffisant.

 

et pds 5 semaine post date arrêt pilule pour un premier repère... si négatif, tu fixe un jour par mois et tu fais un test pour voir ce qu'il en est... le retour des règles après un arrêt de pilule, c'est entre 3 à 6 mois... parfois +...

0
liloo001 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019
18 mars 2019 à 18:45

Merci pour votre réponse! 

Mais les saignements le 17/02 ont durés 5 jours et j'avais des douleurs comme lorsque j'ai mes règles... Pensez vous que c'est impossible que ce soit mes regles?

Je vais attendre encore un peu avant de faire la pds mais je suis impatiente...!

 

0
Utilisateur anonyme > liloo001 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019
18 mars 2019 à 20:17

Y a pas de règles sous pilule. La pilule supprime l’ovulation. Les saignements que tu as quand tu la stoppe durant la pause ou définitivement ne sont que des effets secondaires provoqués par l’arrêt de la plaquette.

0