Inquiète pour ma fille

Jeunemaman2912 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - Modifié le 12 févr. 2019 à 12:15
Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 - 12 févr. 2019 à 12:17

Bonjour les mamans. 

Hier j'ai donné le bain à ma fille de 4 mois vers 17h, je n'ai pas l'impression qu'elle ai bu la tasse vu que elle n'a pas toussé ni rien mais a un moment elle a tourné la tête brusquement et depuis je n'arrive plus à dormir... Cela fait 11h qu'elle dort depuis après son bain. C'est vrai qu'elle fait ses nuits mais la elle dort depuis le bain ce n'est pas dans ses habitudes. D'habitude elle fait juste une sieste après le bain, mais se réveille pour manger une fois à 18h puis joue jusqu'à 21h puis mange et dort jusqu'à 8h du matin, mais la, ça me parait étrange qu'elle dorme autant.

Alors bien sûr je suis aller sur le net et j'ai lu des choses sur la noyade à sec, que ça pouvait arriver même plusieurs jours après l'inhalation d'eau dans les poumons et tout ça. Et que un des signes pouvait être une grosse fatigue (ce qui est le cas). Je flippe et je sais pas quoi faire svp répondez moi vite je ne sais pas si je dois m'inquiéter pour mon petit bout. Merci. 

2 réponses

Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 162
12 févr. 2019 à 12:17

Bonjour, avez-vous pu contacter et consulter votre pédiatre, 

Comme le précise lekabilien, il est indispensable de demander conseils auprès d'un professionnel de santé lorsque vous avez un doute ou que vous estimez qu'il y a urgence, avant de demander conseils auprès des parents sur Internet. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de votre bébé, 

à très bientôt, 

Elodie

3
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
11 févr. 2019 à 11:07
Bonjour
"Elle a tournée la tête" ?
Tu ne crois pas surtout pour un bébé d'a peine 4 mois que s'il y a inquiétude c'est vers le médecin, le pédiatre qui le suit auquel il faut vite se tourner ?
Que t'apportera internet si ce n'est des avis au bonheur la chance des des choses diverses et variées vecues. Un danger pour ton bébé, en plus attendre au lieu d'agir.
2