Bonjour, je suis nouvelle. moi et mon copain on a eu des rapports non protéger le jour de mon ovulation et plusieurs autres rapports non protéger. J'ai fais un test qui était négatif 2 semaines après le jour de mon l'ovulation, sa fais une semaine que j'ai des nausées quand je me lève mais rien ne sort et j'ai la tête qui tourne. Mes regles sont arriver et a durer comme d'habitude alors par précaution je suis parti chez le docteur qui m'a conseiller de faire une pds je suis donc parti en faire une hier et c'était aussi négatif. Mais je continu quand même à avoir les symptômes comme si j'était enceinte.
Qu'es ce que je peux faire ?
A voir également:
Pds négative mais enceinte
Pds négative mais enceinte de 3 mois - Meilleures réponses
Même si le test et la pds ont était négatif yaurais t-il une toute petite chances que je suis enceinte ?
Je ne suis pas la seule qui a était dans la même situation beaucoup de personnes ont apris qu'elles étaient enceinte même en ayant eu plusieurs test et pds négatif. Et si c'était aussi mon cas ?
3 semaines entre le rapport (le jour de l'ovulation) et la pds
J'ai pris la pilule pendant 4 mois mais ensuite j'ai arrêter il y'a un mois.
Parfaitement fiable. Pas enceinte.
Retourne voir ton médecin pour savoir à quoi est dû tout ça...
Ok merci beaucoup.
Même si le test et la pds ont était négatif yaurais t-il une toute petite chances que je suis enceinte ?
Je ne suis pas la seule qui a était dans la même situation beaucoup de personnes ont apris qu'elles étaient enceinte même en ayant eu plusieurs test et pds négatif. Et si c'était aussi mon cas ?
La pds est fiable à 100% si faite minimum 10-15 jours après date dernier rapport.