Ma fille ne veut plus me voir
Liajul2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
29 nov. 2018 à 11:26
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 nov. 2018 à 19:30
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 nov. 2018 à 19:30
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
807
29 nov. 2018 à 17:11
29 nov. 2018 à 17:11
Bonsoir
"Mon histoire ressemble a la vôtre"..., donc ce message est un témoignage, mais, s'adresse a qui ?
Quand a toi même, ton histoire donc, ta fille a l'air de vouloir vivre sa vie, il est vrai sous l'autorité parental, mais étant chez son père ou et, avec l'agrément de son père, il est claire qu'elle fera qu'elle veut, sauf si tu veux prendre le risque de la perdre définitivement ou pour quelques années en tout cas.
Elle a ou tout vos enfants ont plus de liberté avec leur père que toi, il est évident qu'il préféreront papa a maman. C'est injuste peut-être, mais l'enfant est égoïste inconsciemment et sans vouloir être méchant, il veut vivre sa vie et commencer avant l'âge parfois.
"Mon histoire ressemble a la vôtre"..., donc ce message est un témoignage, mais, s'adresse a qui ?
Quand a toi même, ton histoire donc, ta fille a l'air de vouloir vivre sa vie, il est vrai sous l'autorité parental, mais étant chez son père ou et, avec l'agrément de son père, il est claire qu'elle fera qu'elle veut, sauf si tu veux prendre le risque de la perdre définitivement ou pour quelques années en tout cas.
Elle a ou tout vos enfants ont plus de liberté avec leur père que toi, il est évident qu'il préféreront papa a maman. C'est injuste peut-être, mais l'enfant est égoïste inconsciemment et sans vouloir être méchant, il veut vivre sa vie et commencer avant l'âge parfois.
29 nov. 2018 à 19:01
Oui, c'est de l'égoïsme et de l'ingratitude.
J'ai le coeur brisé. Je me suis procurée le bulletin via l'école. Elle aurait dû me mettre au courant mais n'en n'a rien fait. C'est la cata!
Décrochage scolaire. Je me sens si impuissante
29 nov. 2018 à 19:30
Si tu les pousses a travailler et qu'ils veulent plus tôt s'amuser, si papa les laisse s'amuser, ils vont avec papa alors que c'est toi qui a raison. C'est pourquoi, c'est aux parents de s'entendre pour qu'il n'y ait pas le gentil et le méchant, en l'occurrence méchante, toi.