Je suis tombée amoureuse

EliSwift77 - Modifié le 30 oct. 2018 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2018 à 10:39

Bonjour,

J'ai 12 ans et demi et je suis 4eme 5 (je suis l'une des plus jeunes de ma classe).Je suis noire. Je suis du genre à être calme et à avoir réponse à tout, mais j'ai commencé à faire n'importe quoi à la fin de la 5eme. 

Et depuis la 5eme, je suis tombée amoureuse d'un garçon (métisse). Mais j'ai préféré l'ignorer jusqu'à la 4eme où j'ai commencé à l'observer pendant les récréations et à chaque fois qu'il venait près de moi, mon coeur commençait à battre rapidement. J'en ai marre de rester à le regarder à toutes les récréations, j'ai envie de passer à l'acte mais comment ?

Lui c'est un mec sportif, il joue tout le temps au foot pendant les récréations et il a beaucoup d'amis qui jouent avec lui. Il est parfois entouré de filles parfois plus belles que moi. Le pire c'est qu'il est même pas dans ma classe, il est en 4eme 2

J'ai besoin de vos conseils et vite

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2018 à 10:39

Bonjour EliSwift77,

 

Et si tu te rapprochais des jeunes filles qui entourent ce garçon que tu admires secrètement ?

Ce serait à mon sens une première approche, afin de pouvoir communiquer avec lui, échanger un numéro de téléphone ou prendre un peu de temps pour discuter en dehors des cours, s'il est d'accord.

 

Il ne peut imaginer ce que tu ressens: un sentiment amoureux pour lui, ce qui est différent d'une admiration ou d'un désir d'attention à ton égard ou même, d'une formidable amitié.

 

Ta puberté provoque un bouleversement des hormones dans ton corps et cela continuera un bon bout de temps. Et pour lui aussi.

Alors, aie confiance en toi, ose lui parler.

 

(Et félicitations pour ton niveau scolaire)

 

1