Le fils de mon nouveau compagnon

JanineDesjacques - 9 oct. 2018 à 19:57
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 oct. 2018 à 20:15

Bonjour,

J'ai rencontré un monsieur de 64 ans. Divorcé depuis le mois de juin 2018..son ex est parti avec un monsieur plus jeune au mois de décembree de l'année dernière

..au mois Août..son fils âgée de 23 ans fils unique..  vie encore avec son père .il était partie avec sa copine en vacances..d'ailleurs ils ont rompu apres les vacances..il se fréquentais depuis 5 ans..

Et depuis indirectement il lui mets les batons dans les roues..indirectement..

Il est jaloux..que faire ?que dire?.et j'ao la vague impression qu'il se laisse mené par le bout du  nez..il n'est pas capable de gérer cette situation..je pense qu'il a peur de le perdre..et qu'il pzrte de chezs lui.

Cet hommef tiens beacoup a moi et  je tiens beaucoup à lui..

J'ai un doute  a propos de son ex femme..son fils et sa mère son tres complice..j'ai la l'impression qu'elle le manipule..

Et je ne sais pas quoi faire?

Merci pour votre reponse ..amitié janine

1 réponse

lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 806
9 oct. 2018 à 20:15
Bonsoir
Un petit mél-mélo ton message. Si j'ai compris, c'est le fils qui manipulerait le père, car il ne veut pas de toi auprès de son père. Si c'est cela, il faut vite éclaircir la situation avec ton homme, s'il tient a toi il doit te protéger envers son fils, s'il ne le fait pas pour quelque soit la raison, alors il se pourrait que ta place n'est pas avec cette homme.
Il faut discuter et soit il calme son fils, soit ce serait a toi de voir ce qui serait bon a faire pour toi, rester avec cet homme ou chercher un autre car ta vie serait trop compliqué auprès d'un homme qui manque de volonté de protéger don couple
0