Mon fils

Fermé
mag - 11 sept. 2018 à 07:35
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 sept. 2018 à 12:26

Bonjour,je vois tout ces messages qui me choque tent de parents pleurs des larmes de sangs et soufre et malheusement mon epoux et moi meme sommes touchés   notre fils ns a demandé si la maison que mon mari avais construit lui meme  etait libre   a l époque notre fils  il ns disait je serrais a coté de vous en cas  que vous aurriez des probleme etait jentil donc avec mon mari on a pas refusé malget que ns avions fait cette maison  pour une rentré d argent pour plustard   . Et voila notre fils s instalé nous ui avons acheter tou les meubles  et mon mari a l époque il y a 2 ans avais 57 ans , mon fils a fait porté les meubles a son pere bien sur avec lui et enfin d apres midi son pere s est écroulé  les pompiers sont venus  transporté a la timone  il est tombé dans le comas  sniff , et quelque heures plustard on a su qu il avais fait du dichirure de laorte completement paralysé coté gauche .Depuis ses 2 ans il a ete operer 2 fois et il dois subir une autre operation aussi importente   snif. Mon mari se sentant en danger  lui a fait la donation de cette maison et malheusement depuit cette donation  doucement notre fils nous éfface de sa vie  , on est vraiment tres choqué et maheureux  . JE ME DEMANDE S IL N Y A PAS DE LOIE  POUR LES ENFANTS QUI NE S OCCUPE PAS DES PARENTS MALADE !!!! 

SVP S IL Y A UN AVOCAT QUI LIS MON TEXTE  JE DEMANDE  DE REPONDRE A UNE QUESTION PEUT ON REVENIR SUR UNE DONATION  SI UN ENFANT FAIT DES MISERES A SES PARENTS ?

MERCI

ps: désolée pour les fautes 

 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
11 sept. 2018 à 11:48
Bonjour mag
Pour des questions de droit, poster ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Et évites l'écriture en abrégée qu'il faut décrypter et tout en majuscule c'est gênant a lire et hurlant.



1

: je comprend mais je n etait  pas trop bien ce matin alors les majuscules et tout le reste je n 'ai  pas regardé

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788 > mag
11 sept. 2018 à 12:26
Pas de soucis, mais repostes ton message au lien ci haut.
Bonne continuation.
0