Bonjour,
Après avoir mis un an à être enceinte d'un premier enfant, nous avons fait assez relax la méthode Ogino ("pas d'inquiétude chéri, j'ai compté les jours").
Comme beaucoup de femmes avant moi, je suis tombée enceinte inopinément. C'est à dire que j'ai accouché, j'ai allaité 3 mois, j'ai eu mon retour de couches et puis ... rien et quand j'ai fait un test qui s'est avéré positif, j'ai été complèment bluffée. Assez inquiète (début de grossesse avec un bébé de 5 mois) mais le papa m'a rassurée. Finalement, 14 mois d'écart entre les deux (assez sport puisque ça fait deux bébés dont les besoins sont différents) mais beaucoup de joie au final.
On a quand même mis 7 ans avant de faire bb 3 ^^
23 oct. 2017 à 18:35
oui c'est ce que j'essaye de faire poser le pour et le contre. je commence a m'attacher à ce bébé sachant qu'il est propable que ce soit le dernier car nous ne sommes pas sur de vouloir de troisieme enfant. je culpabilise de n'avoir pas acceuillis la nouvelle nouvelle avec plus de joie. sa a été vraiment un choc surtout que cetait pas mon souhait qu'il soit si rapproché