Cercle d'Entraide Généalogique de Franche-Comté

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 05:13
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 09:49
J'ai créé une "fiche" CEGFC pour les membres du Cercle d'Entraide Généalogique de Franche-Comté. vous avez la possibilité de vous inscrire Véronique
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:11
Bonjour, Je tente actuellement d'établir l'arbre généalogique de ma famille Pinaire. J'ai beaucoup de mal à retrouver le lieu de naissance de mon GP Eugène Victor né en Mars 1861 ainsi que de son frère François Xavier (1866 ?). D'après une fiche de recensement à Paris il est question de Guyans Vennes ? FiIs de Victor et marie Othilie Pinaire ? Je recherche également ma GM (je ne crois pas qu'ils étaient mariés ..) Anne Marianne WISSEN née à Marckolsheim (67) Est-elle passée dans le département ou se sont-ils connus à Paris (?) Je frappe à toutes les portes en ce moment mais sans grand résultat. Pourrriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:49
Bonjour, Pas facile, je pense que vous avez essayé Geneabank et Geneanet ? J'ai bien des Pinaire dans ma base de donné, mais ils sont de Lanans... êtes vous adhérente à un cercle de Généalogie ? si vous pouvez au titre de l'entraide entre cercle faire passer une annonce dans la revue... du cegfc. si vous avez une partie de vos ancêtres originaire de FC vous pouvez vous abonner au cercle... il est très bien organisé et ce sont de vraie "pro. bénévoles". bon courage dans vos recherches... a bientôt véronique
0