2 réponses
24 sept. 2017 à 21:29
Pour être honnête a te lire, j'ai bien peur que monsieur va avoir un troisième enfant d'une troisième femme différente donc toi, et que ça ne s'arrêtera pas la, ce que je veux dire, qu'il y aura une quatrième.
A te lire monsieur, donc ton compagnon permet bien des choses a ses ex envers toi sans ragir, vu comme elles ont l'air de se comporter, ce qu'elles peuvent dire a leurs enfants que tu devra subir de plus en plus en grandissant, je ne sais pas si tu resistera, je ne crois pas que tu tiendra bien longtemp.
Ton homme doit mettre les points sur les i a ses ex. Il a des enfants avec elles, ses enfants sont a protéger au maximum mais pas ses ex, ou il te protège, ou tu subira les ires de ces dames, alors, il y aura une quatrième.
Bon courage.
Bonsoir
Desolée je vais être un peu crue, mais ton compagnon est un irresponsable. Avoir 3 enfts avec 3 femmes différentes c'est déjà pas très glorieux, mais si ça arrive alors il faut savoir faire preuvre de discipline, d'organisation et de maturité, ce qui visiblement est loin d'être son cas. Déjà tu n'as pas à garder ses enfants si tu ne t'entends pas avec leurs mères. C'est une erreur de sa part de te les laisser. Rien ne sert de jouer à la famille recomposée unie alors que les mamans ne se connaissent même pas! Il aurait dû commencer par vous présenter et que vous vous mettiez tous d'accord sur la garde, il a pas à te les laisser sans qu'elles soient au courant. Après elles ont pas n'ont plus à t'insulter, c'est pas ta faute, mais je peux parfaitement comprendre qu'elles soient pas contentes.
Et qu'il te laisse insulter sans rien dire, alors soit il en a rien à f****, soit il est dépassé et ne veux pas avoir l'air de prendre partie, ce qui est très dangereux car vous êtes maintenant liés à vie et il sera souvent amené à prendre des décisions. Alors s'il montre déjà tant de molesse maintenant je me demande bien ce qui t'attend plus tard.
Un conseil: impose-lui de faire des présentations dans la clarté et qu'il informe les autres mères devant toi que tu seras parfois amenée à garder leurs enfants. Si elles sont pas d'accord elles vous le diront et vous trouverez peut-être une solution.
Bon courage