Enceinte de mon premier enfant, je n'accepte pas mon corps

séverine - 11 août 2008 à 17:55
 christine - 12 sept. 2008 à 16:05
Je suis enceinte de 6 mois. et j'ai du mal à accepter que mon corps change. J'ai déja pris 12 kg.
A voir également:

6 réponses

Si ton premier enfant est désiré, dis toi que c'est la 1ere et dernière fois que tu es enceinte pour la première fois : tu dois t'occuper de toi, t'occuper de ton corps qui change momentanément parce que grandit en toi TON bébé. Chouchoute toi, prend soin de ta peau, fais quelque chose qui te fait plaisir une fois par jour même si c'est une toute petite chose. Abuse de ton état pour te faire chouchouter et te chouchouter. Ton corps change mais ce n'est pas définitif : tu portes un enfant et tu as beaucoup de chance car tu es la seule à le sentir grandir. Ecoute et sens chaque instant de ta grossesse et tu seras plus épanouie donc plus belle. La femme enceinte fascine et attendrie hommes et femmes. Tu as un pouvoir de séduction que tu ignores, à toi de le découvrir. Profites bien de tes 3 mois. Au fait, fille ou garçon ? Anecdote : j'ai pris 28 kg pour ma grossesse que j'ai totalement perdu !
2