En avez-vous fait votre métier?êtes-vous devenus auxiliaires de puèriculture par

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
En avez-vous fait votre métier?êtes-vous devenus auxiliaires de puèriculture par choix, ou éducateurs?

5 réponses


Bien sûr que c'est un métier de choix, mais pas toujours à réaliser lorsque l'on a des enfants, et que l'on se veut être maman, les postes ont peu d'aménagement, malheureusement. Lorsqu'ils existent ils sont réservés à celles qui sont en place depuis longtemps !

Bonsoir, je travaille à la Mairie de Paris et là ,les choses sont différentes; les structures plus nombreuses, le personnel aussi et la possibilitté d'aménagement de poste possible, renseignez-vous; cela vaut le coup. Bises et, bne continuaion.Je suis maman depuis 17 ans et auxiliaire depuis 15! J'ai commencé en intérim, à domicile de nuit et, j'ai pû aménager mes horaires.........essaye aec Nursing.

non j'en ai pas fait mon métier car jai pas pu faire mes études d'éducatrice mais les enfants je les adore mon rève serais d'animer des colonies

Oui J'en ai fait mon métier! c'est un choix. J'adore les enfants: la preuve, j'en ai 4. Je travaille dans un IME avec des enfants de 5 à 14. je m'occupe des plus jeunes. j'adore mon boulot et je n'en changerai pour rien au monde!

je suis auxiliaire de puericulture depuis 11ans et c'est un bonheur de voir des enfants grandirent et surtout de trouver des TRUCS pour que les journees se passent mieux exemples les pigeons dans le jardin qu'on regardent , le chant pour apaiser la tension c'est un vrai metier de passion de patience