En avez-vous fait votre métier?êtes-vous devenus auxiliaires de puèriculture par

Utilisateur anonyme - 21 avril 2008 à 02:37
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2008 à 21:23
En avez-vous fait votre métier?êtes-vous devenus auxiliaires de puèriculture par choix, ou éducateurs?

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 14:36
Bien sûr que c'est un métier de choix, mais pas toujours à réaliser lorsque l'on a des enfants, et que l'on se veut être maman, les postes ont peu d'aménagement, malheureusement. Lorsqu'ils existent ils sont réservés à celles qui sont en place depuis longtemps !
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 21:23
Bonsoir, je travaille à la Mairie de Paris et là ,les choses sont différentes; les structures plus nombreuses, le personnel aussi et la possibilitté d'aménagement de poste possible, renseignez-vous; cela vaut le coup. Bises et, bne continuaion.Je suis maman depuis 17 ans et auxiliaire depuis 15! J'ai commencé en intérim, à domicile de nuit et, j'ai pû aménager mes horaires.........essaye aec Nursing.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 20:45
non j'en ai pas fait mon métier car jai pas pu faire mes études d'éducatrice mais les enfants je les adore mon rève serais d'animer des colonies
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 20:22
Oui J'en ai fait mon métier! c'est un choix. J'adore les enfants: la preuve, j'en ai 4. Je travaille dans un IME avec des enfants de 5 à 14. je m'occupe des plus jeunes. j'adore mon boulot et je n'en changerai pour rien au monde!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 21:23
je suis auxiliaire de puericulture depuis 11ans et c'est un bonheur de voir des enfants grandirent et surtout de trouver des TRUCS pour que les journees se passent mieux exemples les pigeons dans le jardin qu'on regardent , le chant pour apaiser la tension c'est un vrai metier de passion de patience
0