Est-ce que vous savez si les pompes funèbres ont des archives? car je ne parvien

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 02:04
elle s'appelait Langlois Eugénie et elle est décédée le 24 février 1945 à l'hôpital Bichat à Paris
A voir également:

104 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 19:49
oui normalement si tu sais ou ta grand mere a ete enterre dans quelle ville tu peut aussi t'adresser en mairie car c'est a eux a qui tu paie la concession du cimetiere bonne chance
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 21:12
faut aller aux archives ou a la mairie les dates du deces de ta grand mere ou demander par ecrit a la mairie ville ou elle est nee un extrait de deces tu en seras plus
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 11:27
bonjour je suis généalogiste amateur et je sais de ma propre experience que les cimetière ont des archives
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 02:04
Bonjour, la loi française dit que pour être inhumé dans un cimetière, il faut habiter dans la commune du cimetière, ou y décéder ou avoir une concession familiale. Donc si tu sais ou elle habitait , il y a des chances quelle y soit. Plus bas quelqu'un dit que les PF n'ont pas de registre. Pas vrai. le marbrier ou la PF note régulièrement sur un plan le nom des défunts. Sinon comment vont ils s'y retrouver, car ils n'ont pas qu'un cimetière à gérer. Dans les communes il faut demander à l'ancien employé de mairie, en général un cantonnier ou un fossoyeur, ils ont une bonne mémoire. tout ceci sont d'autres solutions que de vérifier les acte d'état civil. demande au garde champêtre : il connait également beaucoup de choses.
0