Qui fait son arbre généalogique sur la famille ALLAIS ?

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 22:06
 Kenzak - 27 juin 2022 à 00:53
Qui fait son arbre généalogique sur la famille ALLAIS ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 06:28
Bonjour, Ce patronyme est présent dans l'arbre de mon beau père. Ses ancêtres sont du Havre (76) dans les années 1850. Les archives de ce département n'étant pas en ligne, j'avance très lentement dans les recherches. Cordialement
0
devine qui c'est
4 juil. 2013 à 22:39
bonjour je suis actuellement sur le mien . en eure et loire sur GIRONVILLE il y a des allais qui s'écrivent aussi ALAIS , HALAI bonne recherche
0
devine qui c'est
4 juil. 2013 à 22:41
perso j'arrive a remonter jusqu'en 1700 ou il y en a dans ce village et ses environs car ils sont nombreux
0
Bonjour,

Je m'appelle Sarah ALLAIS et je ne sais pas, par où commencer pour mon arbre généalogique ,pourriez-vous peut-être m'aider ?! Je sais juste que mes grands parents été de l' Allier .
Merci à vous et bonne continuation.
Cordialement
0
Je m'appelle Danielle ALLAIS. Je suis née et j'habite tjrs l'Eure et loir région d'orgeres en Beauce.Il y a beaucoup de ce nom dans ce département, mon arrière arrière grand père était originaire d un village beauceron à côté de Banville 28.
0

Hey coucou je fais également partie de la famille Allais et nous venons de Pont-l'Évêque si vous avez réussi à faire plus de recherches je suis curieuse d'en savoir plus :)

0