Je voudrais faire bâptiser mon fils mes je n'ai aucune idée en ce qui concerne l

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 20:11
je voudrais faire bâptiser mon fils mes je n'ai aucune idée en ce qui concerne le repas. pouvez-vous m'aider?

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 10:40
Bienvenue et Voeux de bonheur à RYAN ! .......cela dit , tapez tous azimuts sur le clavier ; les recettes y foisonnent ! ( Un "Originaire " Limougeot ! ) D.A.

0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:37
bonjour il y a plus de 25 ans , j'avais organisé un grand pique nique en pleine nature , pour le baptême de mes fils ... poulets grillés , salades , ships , petits gâteaux etc ...... tout le monde avait trouvé mon idée original , et super sympa :) , nous avions passé une superbe journée ... annie
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:11
vous baptisez votre enfant. c'est unefête religieuse. vous pouvez simlement inviter parrain, marraine, vos parents, frères et soeurs et organisez une petite fête en famille. punch ou sangria que vous préparerez vous même , un repas froid , charcuterie, crudités et viandes froides puis salades , fromages, fruits et gateaux . genre fraisier ( en 2 ou 3 exemplaires selon le nombre de personnes. de l'eau à volonté + eau gazeuze. + jus de fruits et bien sur vin rosé et rouge mais avec modération et champagne...... faire tout simple, dans une bonne ambiance, choisissez si vous pouvez une petite salle des fêtes et prenez si vous pouvez des personnes bénévoles pour faire la mise en place et faire la vaisselle et le service . pour le repas froid, les personnes peuvent se servir eux même. si vous voulez inviter d'autres personnes, faites un repas au fur et à mesure. chez vous.... comme cela tt le monde sera content et vous aussi. le plus important est de se trouver réunis....... bon baptème pour votre fils et vous . pour les dragées , pour économie, faites des petit pochons en voile avec 12 dragées de 2 couleurs attachés avec un petit ruban bleu. et à déposer sur chaque assiette. comme cela économie de dragées..... pr le punch et sangria il y a des recettes sur internet, mais surtout mettez moins d'alcool , rhum, ou autres, mettez un peu plus de vin et un peu plus de sucre.vous pouvez aussi faire une sangria avec du jus de fruits , sucre et fruits.et un tout petit peu de vin blanc, c'est excellent aussi. quand le baptème sera fait, donnez moi de vos nouvelles. merci. bon courage . j'ai fait un repas plat froid . tranches de roti de porc... veau. .boeuf et blanc de poulet..... c'est tout et cela suffit comme repas en viandes.( dans des plats séparés bien sûr) mettre aussi à part des assaisonnements dans des ramequins.....
0