Quel circuit de train pour un enfant de 6 ans ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2011 à 20:44
je recherche un circuit de train électrique pour un enfant de 6 ans, à part Lego, existe-t-il autre chose de sympa ? Merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 20:44
et oui je suis bien d'accord qui cherche trouve...enfin chez moi c'est plutot "qui me cherche me trouve". mon fils fou de bonheur à noel avec le train légo et chaque mois, en récompense de son bon comportement et exellent résultats scolaires, soit une boite de rails soit une boite de légo city.
3
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 19:44
attendez qu'il est 8 ans pour un train électrique- c'est très cher-
2
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 12:13
Bonjour, Il existe un site "BRIO" qui propose des trains en bois très mignons avec les rails, différents wagons, différentes gares, etc ... C'est un peu cher mais très joli. Mon petit fils aime beaucoup. Il existe même une locomotive à piles. A bientôt Kathy
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 08:40
merci à toutes deux pour vos réponses. pour les trains brio, mon fils en a déja un sacré paquet, c'est une exellente qualité, et avec le temps il joue tj autant avec,, il en arrive à créer des circuits qui se chevauchent (un dessus et un dessous parallèles)...il aimerait avoir un train électrique...et noel qui arrive sera sans doute le dernier où il croira encore au père noel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 22:29
qui cherche trouve!!!!!!
0