Après 6 enfants, j'ai toujours ce désir d'enfant
mimislac - 17 déc. 2016 à 02:36
6 réponses
Bonjour,
moi je n'ai qu'un seul conseil à vous donner : chercher du côté de votre propre petite enfance les raisons de ce désir profond d'avoir des bébés. Parce que d'après ce que vous vous dites, c'est bien la période post natale qui vous fait envie, celle au cours de laquelle les enfants sont les plus vulnérables et ont le plus besoin d'attention, d'affection, de bras disponibles etc....Si on retourne le schéma à l'envers, c'est vous qui avez besoin de toute cette affection inconditionnelle de la part des bébés.
Si vous ne parvenez pas à combler ce besoin au contact de vos enfants plus grands, il y a un soucis qu'il convient de régler. L'affection qui vous manque alors, manque probablement aussi à vos enfants déjà là.......
Faites vous aider par un professionnel, il est urgent de comprendre. Votre santé (mentale et physique) en dépend.
15 déc. 2016 à 10:54
Euh... 6 césariennes? Si ce n'est pas un troll... c'est que vos médecins sont totalement inconscients!
Normalement, trois c'est le grand maximum de césariennes pratiquées à une femme. Au-delà, on considère que le risque de rupture utérine et/ou d'hémorragie est trop important.
Si c'était vrai, il faudrait plutôt vous poser des questions du type "est-ce que mon désir d'enfant justifie que je risque de laisser 6 orphelins et un veuf derrière moi?..."