Prénoms, vos avis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2011 à 13:19
J'hésite entre des prénons de fille :léonore ,adèle et jeanne ?et pour un garçon :jules ,axel et renan
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 15:52
bonjour, Jeanne (vieux prénom) est agréable à entendre et il n'y a pas de diminutif et axel court et mignon.
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 17:15
Bonjour On ne peut pas vraiment répondre à ta question.. tu peux avoir des dizaines de réponses et toutes différentes puisqu'il s'agit de gôut... Par contre, on peut donner un conseil ou deux.. donc.. le mien..est .. Oublie Adéle... !! Vu le jeu de mot que l'on peut faire avec, la petite risque d'en souffrir (elle est morte Adéle !! (Mortadelle) On risque de lui demander si son pére est charcutier, ou si elle est vraiment fatiguée.. genre "tu es morte de fatique? tu es morte Adéle? enfin tu vois... Léonore est joli.. (toujours par rapport à mon gôut) Jeanne.. vieux prénom .. perso je n'oserai pas.. Pour les garçons, Jules est trés joli et reviens en force... Axel... commun .... et Renan plus rare... plus moderne .. plus joli ! Voila, mais cela n'est qu'une question de préférence.. On évite en général les prénoms qui peuvent "compléxer" les enfants (surtout lorsqu'ils deviennent ado) ou les prénoms qui peuvent donner des jeux de mots à la c.... toujours à l'adolescence où ils ne se font pas de cadeau.. J'espère t'avoir un peu aider... mais ce ne sont que des conseils.. et l'avantage c'est que l'on en fait ce que l'on veut ! bye
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 18:39
pas facile le choix du prénom, c'est une grande responsabilté et il y en a tellement de jolie que je comprends qu'il n'est pas facile de choisir. Parmi vos propositions je choisis renan et au lieu de léonore je propose léonie!!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 12:18
Interdit pour Jules...c'est mon fils et c'est l'unique...le plus beau, le plus intelligent, le plus doué et le SUCESSEUR DE CRISTIANO ....Alors pas Jules, OK?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 18:05
et bien écoute claire ,jules est un prénon beaucoup donné alors je crois que tu n'es pas la seule!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 18:07
j'avais pas pensé pour mortadelle (adèle) mais c vraie que j'ai un coup de coeur pour léonore et renan!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 23:31
Léonore est un prénom doux, jolie Adéle ....bof pas top!!! Jeanne c'est beau mais sans plus je vote LEONORE. Jules j'adore, c'est un vieux prénom qui revient et il est joli Axel j'en connait plusieurs par contre Renan c'est super et pas courant alors je vote pour RENAN Voilà, réfléchit bien et toi seul trouvera celui qui te plait le mieux et lorsque tu aura ton bébé tu vera le prénom que tu auras choisi lui ira à merveille je parle en connaissance de cause j'ai dus réflechir 6 fois et je suis fière de leur prénom Victoria,Romuald,Eloise,Hugo,Lucy et maximilien
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 22:37
Mon petit dernier se nomme Axel..Et j'ai un faible pour JEANNE , que je trouve doux et racé (mais les gout et les couleurs ...)
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 09:39
AXEL j'adore, mon neveu s'appelle comme ça, il est trop mignon et pour une fille LEONORE car mon frère adore!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 13:19
Je préférerais Carl ou Karl, retour au prénoms courts, et bien masculin , pour une fille j'aimerais Margot ou céline beaucoup de charme féminin , cool et doux.

0