Quele echarpe faut il choisir pour porter son enfant ;quelle est d'apres vous la

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 13:01
voila je suis enceinte de 5 mois ,je ve acheter 1 echarpe pour porter mon bebe mias je ne sais pas quoi choisir quelle marque dois je prendre et quelle longueur me conseillez vous ? merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:41
J'ai 2 enfants. Pour la premiére, j'ai utilisé le porte BB classique mais pour la deuziéme, 'ai utilisé une écharpe de portage. Honnétement c'est tout simplement super. Dans un 1er temps, quand on voit la longueure de l'écharpe on se dit que l'on y arrivera jamais mais en fait c'est trés trés trés simple. l'avantage est que l'on peut adapter la façon de la mettre et surtout on peut l'utiliser longtemps (pour ma part jusqu'a 2 ans ) et le reconvertir en plaid pour canapé !!!. J'ai trouvé la mienne dans un magasin Nature et Decouverte (c'est là qu'elle étéit la moins chere environ 40 euros)
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:54
une écharpe de portage en tissu d'une longueur de 5m40 (ça parait long mais c'est nécessaire) prendre une écharpe dont le tissu n'est pas trop rigide assez élastique ..Actuellement , on en trouve dans tous les magasins de bb à différents prix...Je crois que la moins cher débute à 50 euros mais la longueur du tissu est plus courte. voilà !!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:55
une écharpe de portage en tissu d'une longueur de 5m40 (ça parait long mais c'est nécessaire) prendre une écharpe dont le tissu n'est pas trop rigide assez élastique ..Actuellement , on en trouve dans tous les magasins de bb à différents prix...Je crois que la moins chère débute à 50 euros mais la longueur du tissu est plus courte. voilà !!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 13:01
Bonjour, J'ai aussi acheté mon écharpe chez nature et découverte. Le coût est plus abordable, c'est vrai. Un site internet ("lapocheakangourou", mais il y en a plein... + des ventes occasion sur EBay,...) te permet de calculer la longueur idéale en fonction de ta taille et de ta corpulence. Pour moi, c'était 4.20 m. Mais j'ai pris plus grand (5.40m) car même si cela peut paraître long, cela permet de faire des noeuds différents et puis avec cela, tu peux aussi associer ton mari au joie du portage ( le mien n'a vraiment pas ma taille ni mon poids !!!! , mais grace à cette longueur supplémentaire, il peut profiter comme moi de ces doux moments ). Bonne continuation.
0