Que pencez vous des enfants aujourdhui?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 17:32
je trouve que les enfant sont de plus en plus avancer sur leur age qu'il sont incontrolable parfois sont vulgaire,capricieux,trop gater,trop d'argent de poche,naime pas les legumes,mange se qu'il veulent,repondent frequament a leur parent cela dit jadore les enfants jen ai un moi meme il a 2 ans je n'ai pas etait elever comme sa avant quand on reponder a nos parent on etait punis on mangait de tous,on navait pas de portable a 10 ans, on navait ke des cado a noel et o aniversaire.on devait avoir des bon resultats scolaires,et surtout on obeisser et je netait pas malheureuse je connait la valeur de largent et je respecte tous le monde je suis polie . je sais ke tout les enfant ne sont pas comme sa ne vous inquieter pas
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:32
Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain mais ils sont comme on les éduque. J'ai élevés seule 7 enfants dont 1 paraplégique tout en travaillant et je peuxs vous dire qu' un seul de mes enfants à ce jour m'a déçue et m'a fait mal. Tout en leur inculquant des valeurs il peut arriver que les choses dérapent, mais n'avons nous pas nous même été des enfants et même si nos jeux ou nos distractions n'étaient pas les mêmes et il n'en demaure pas moins que nous avons eu des heures pas très glorieuses et vive la vie et les enfants d'aujourd'hui et de demain, leur avenir ne dépent que de nous.
1