Quel abonnement téléphonique SMS pour mon fils ?

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 14:13
Mon fils a 14 ans, je voudrais lui offrir une portabe avec formule SMS sur Orange, que me conseillez vous de prendre comme abonnement ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 14:04
universal mobile par Bouygues telecom est très bien adapté pour les sms sms illimités tous les jours de 17h à minuit et toute la journée le mercredi.samedi et dimanche en dehors de ces périodes les sms sont facturés à un tarif préférentiel + msn illimité +1h de communication environ => 19€ / mois avec engagement sur 2 ans et 24€/mois pour engagement sur 1 an
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 14:14
Si vous voulez acheter à votre fils un portable pas trop chereau, je vous conseille de vous inscrire sur 2xmoinscher.com (saisissez le code de parrainage SpyRoos81 dans le champ ad hoc du formulaire pour bénéficier d'un crédit de 5€ sur votre compte acheteur). Vous trouverez forcément un portable qui lui ressemble, et vous pouvez également acheter sur ce même site une carte SIM (achetez auprès d'un même vendeur pour bénéficier de frais de port dégressifs) Vous pouvez également revendre vos objets ! Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:20
moi je vous conseille virgine mobile ils ont des offre avec sms illimité vers tout les opérateur aprè a vou de choisir votre formule et le prix
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 15:43
Un conseiller de chez orange pourrait vous conseiller mais je vous conseille un forfait bloquer ca évite d'avoir une facture salée, surtout avec les ados.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:46
ma fille du meme age a un abonnement chez orange à 15 euros par mois bloqué evidement avec 40mn de télephone ou 150 sms et je trouve que c'est largement assez pour ce qu'elle en fait
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 22:00
si vous voulez ya un forfait bloquer cher sfr qui coute 19.90euro et il a sms ilimiter et une heure de communication. maintenant si vous voulez absolument garder orange ya un forfait bloquer 15euro et 150 sms ou 40min mais si il utillise tout il vas vous embeter pour racheter une recharge alors ke cher sfr c'est plus avantageux
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 14:13
jesuis chez sfr et je ne changerai pas ils ont de tres bon forfaits adaptés selon l'emploi d'utilisation du portable et le téléphone au choix fourni ave'c le forfait ne vous coute quasiment rien
0