Famille PEREZ de SEBDOU (Algérie)

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 16:31 - Dernière réponse : Mustaphabe 1 Messages postés mardi 4 octobre 2016Date d'inscription 4 octobre 2016 Dernière intervention
- 4 oct. 2016 à 20:06
Alors voilà, je recherche des infos sur la famille PEREZ. Je sais, les PEREZ, c'est comme les DUPOND ou les MARTIN, il y en a à la pelle. Cette famille PEREZ s'est installée pendant un moment à SEBDOU. SEBDOU est ce qu'on appelle une ville indigène en Algérie. Ma grand-mère Maria Rafaï PEREZ y est née le 27 aout 1897 mais je ne sais pas comment s'appelent son père sa mère et ses frères et soeurs, alors chers et chères internautes, si d'aventure, vous avez du concret là-dessus, merci de me contacter. En attendant bises à toutes et à tous.
Afficher la suite 

Votre réponse

20 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 22:30
2
Merci
Bonjour, je suis de la famille Perez. Mon grand père Perez François est né en Algérie. Peut être cela pourrait vous aider! D'après mes souvenirs il c marié ac une algérienne est a eu des enfants, celle ci et décédé pendant la guerre. Puis ils c remarié avec une autre ( ma grand mère). Voilà le peut que je sache sur mes grands parents.

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 200 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 22:23
0
Merci
Bonjour, Vous devriez trouver des renseignements sur le site du CAOM : Centre des Archives d'outre-mer. Le site a mis en ligne l'état civil des européens d'Algérie (fichier IREL) Sinon écrivez à la mairie de Sebdou pour demander un acte de naissance de votre aïeule. Les Perez viennent en général de la région d'Alicante. Pierre Zaragozi
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Bonjour

je passe souvent les vacances a Sebdou
je chercherais un peu
je vais a SEBDOU le 12 juillet 2013
bonjour tu et ou a sebdou moi je suis du quartier metmar
Commenter la réponse de Provence
0
Merci
bjr
le nom de jeune fille de ma grand mere était PEREZ.elle est née en 1892 a sebdou.elle s'est mariée avec RAPHAEL BARRIOS à sebdou.voila si ça peux vous aider.1892.
désolé , message lu que trop tard
gc95610 1 Messages postés vendredi 30 mai 2008Date d'inscription 22 février 2015 Dernière intervention - 22 févr. 2015 à 10:58
Bonjour Paul,
Je suis également un descendant d'une grande famille Barrios de Sebdou.
Mon arrière-arrière-grand-père, Juan Barrios, a "débarqué" de Tabernas (Almeria), en 1870. L'un de ses fils se prénommait.. Raphael...
Mon arrière-grand-père, frère de Raphael, se prénommait Diego.
Si vous voulez m'écrire : gc95610@hotmail.fr
:-)
A bientôt, peut-être !
Gérard
jop06 > gc95610 1 Messages postés vendredi 30 mai 2008Date d'inscription 22 février 2015 Dernière intervention - 18 juin 2015 à 10:05
Bonjour Gérard,
Je suis la soeur de Paul et vos informations m'intéressent car je suis en train de constituer mon arbre généalogique. Donc toutes informations que vous avez me sont très utiles. Raphaël Barrios était mon grand père maternel, né en 1886. Je ne connais pas la date de son décès mais je pense qu'il est décédé entre 1935 et 1942 ??? Il était marié à Maria Dolorès Pérez, née le 16 Mars 1890. Si vous avez d'autres précisions, ce serait pour moi une vraie chance !!!! Je vous donne mon adresse mail : ***@***
Par avance merci,
Belle journée à vous
Josiane
Commenter la réponse de PAUL
0
Merci
Salutation
Je rentre d algerie , je suis a Aix en Provence a present au boulo GRRRRrrr
je retourne a Sebdou inchallah au moi de decembre
je connais un peu de monde bien placé pour me donner des infos
j espere les bonnes lol
A bientot je l espere

Cordialement Mr BOUTERFAS Sidi-Mohammed
bouterfas, il est d'el abed ouled sidi chadli
je cherche un certain mustapha de sebdou mais je me rapelle de nom de famille on etait ensemble a l' university de Tlemcen mustapha a fait Science economy et moi je fesait techno il etait amie avec un certain didane benamar (boumedienne) je croi didene est decide apres un accident si vs pouvai m'aider a le retrouver ..... merci
je mappel khadidja
Mustaphabe 1 Messages postés mardi 4 octobre 2016Date d'inscription 4 octobre 2016 Dernière intervention > boston - 4 oct. 2016 à 20:06

Bonjour c est Mustapha de sebdou je viens de lire votre message voilà mon numéro:supprimé par la modération. Ce message est à l intention de khadija de Boston.

MostafA bouterfas était mon père . Mort d un accident de voiture en 77 . Il était expert contable
Provence > Provence - 22 sept. 2015 à 20:10
Depuis sa mort je vie en France
Commenter la réponse de Provence