Un 3ème enfant quand on ne travaille pas et la recette pour une fille [Résolu]

Utilisateur anonyme - 28 avril 2008 à 14:58 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 20 mai 2008 à 10:41
mon ami et moi voudrions avoir un 3 ème efant. les fins de mois sont parfois difficiles. j'aimerai avoir votre avis et si en plus vous avez la recette pour faire une fille donner la moi car j'ai deja 2 garçons je remercie toutes les personnes qui me repondront..
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 21:28
0
Merci
Après 2 garçons,j'ai eu une fille,coup de chance ou pas,j'avais suivi peu de temps avant de tomber enceinte un régime dans un livre spécialisé.En fait,c'était tout l'opposé de ce que je mangeais habituellement:j'ai dû supprimer tous les laitages,par exemple!Pas très équilibré,pas garanti,mais j'ai eu une fille! Sinon,l'allocation pour congé parental,en plus des allocations familiales,permet de "survivre financièrement",se renseigner à la CAF! Bonne chance!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 22:10
0
Merci
moi j'ai voulu absoluement une fille, donc j'ai regardé un peu sur le net (surtout ne pas faire de regime sans sel ça cree des carrences!!!)et la on dit de manger beaucoup de viande rouge ce que j'ai fait j'adore ça!et avoir des rapports tres tres reguliers...les spz filles sont plus resistants et se regenerent plus vite!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 18:37
0
Merci
Si tu veux une fille,réfère-toi au calendrier chinois.(tu le trouveras sur internet).
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 12:30
0
Merci
Si tu fais l'amour avec PASSION tu as un garçon si tu fais l'amour comme une BILLE tu as une fille c'est mon gynecologue qui disait ça je l'ai fais et j'ai ma fille JOELY 21 MOIS mais bon c'est peut etre le hazard bisous
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 6 mai 2008 à 14:10
0
Merci
Alors moi je reponds pas pour le sexe de l'enfant! Je réponds car j'ai lu : FIN DE MOIS DIFFICILE!!! J'ai moi même 3 enfants, avec mon mari nous gagnons pas mal notre vie et je peux dire que 3 enfants c'est quand même un budget! Quand ils sont petits ont arrive à se faire donner des choses mais en grandissant ya plus grand chose que les gens autour de vous vous fasses cadeau! Pensez à plus tard pour les études, le plus tard n'étant pas de les faire mais de leur donner un emploi sûr, et surtout leur garantir un bon avenir. Je ne veux pas faire rabat joie mais juste vous mettre en garde car votre budget serré m'inquiète un peu pour la suite.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 20 mai 2008 à 10:41
1
Merci
Bonjour,je comprends parfaitement que vous vouliez une fille...après 2 garçons! Mais ayant les fins de mois bien difficile,vaudrait mieux attendre que ça aille mieux,non? J'ai 3 enfants et tant qu'ils étaient petits,tout allait,c'était trop mignon... Ca ne coûtait pas bien cher mais en grandissant,ça demande beaucoup plus pour le collège,le lycée,les fringues,etc... Maintenant,l'aîné va sur 16 ans dans 2 mois et je peux vous assurer que ce n'est pas évident car il n'aime pas les études donc on l'a fait dévier par l'apprentissage dont la boîte est à 14 kms de la maison,ce qui fait 28 kms allers-retours... Il faut donc penser sérieusement à lui acheter un scooter!!! Ma fille qui a 12 ans est au collège privé car elle est malentendante donc c'est plus facile pour ma fille car en public,ce n'était pas possible,donc le privé à payer ainsi que la cantine car elle n'a pas le temps de rentrer à la maison... Et mon dernier est en classe spécialisée,à 9 ans,il est au CP...Il fait beaucup de progrès mais vous si vous avez un bébé sourd,êtes vous prêt à vous consacrer entièrement à ce petit être qui va vous demander beaucoup d'énergie et surtout ne pas oublier d'élever en même temps ses grands frères? Vous avez des problèmes financiers,vous avez déjà 2 garçons donc de quoi vous occuper... A mon avis,cela serait plus sage pour votre petite famille d'attendre le bon moment. Un enfant aura besoin de ses parents déjà pendant 20 ans et après?Si chômage ,seriez prêt à assumer? Bien amicalement.Rosemonde.

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 157 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme