A quelle age un enfant peut t'il comme on dit "surfer sur internet"

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 11:57
doit on etre trop vigilant c'est dire les mauvaises rencontre sur le chat. en a t'il vraiment utilité pour s'ouvrir au monde est ce dangeux pour leur developement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:03
C'est malheureusement un phénomène de société, je pense que le plus tard c'est le mieux, nous avons vécus et évolué sans internet... Mais lorsque les camarades de nos enfants leurs demandent une adresse email pour rester en contacte et se dire tout et rien ( surtout rien au début ! ) il est difficile de les isoler alors que la notion d'appartenance à un groupe est essentielle pour eux . Il faut donc résister le plus possible et savoir ensuite lâcher un peu de leste , rien ne doit être acquit dans la facilité ... Éviter à tout prix d'installer l'appareil dans la chambre des enfants , comme la télé d'ailleurs (c'est le meilleur moyen de planter leurs études !) Et s'équiper de l'outil de protection indispensable : Le contrôle parental ....avec interdiction d'accès aux sites dangereux et limiteur de temps de connexion . Pour ma part j'ai en plus équipé mon ordinateur d'un logiciel qui l'éteint automatiquement à l'heure choisie .
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 11:57
hélas c'est le progré:à l'école on les apprends de plus en plus tot:vous avez toujours la possibiliée d'activer le controle parental
0