J'aimerais faire mon arbre généalogique comment m'y prendre,merci de votre aide

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 07:53
j'aimerais faire mon arbre généalogique comment m'y prendre,merci de votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 21:26
si vous voulez créer votre arbre sur votre fiche vous cliquez dans la barre verte ci-dessus sur "famillesdavant" et vous suivez ensuite les indications du site
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 22:10
commencez par vous. Ajoutez vos parents, puis vos grand-parents (leur date et lieu de naissance vous donnerons des indications sur leur parents. pour pousser les recherches, je vous conseille de vous connecter à généawiki. Vous aurez acces aux archives départementales et paroissiales,en plus c'est gratuit. Bon courage!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 07:53
bonjour, en plus des 2 conseils précédents, je vous conseillerai le site GENEANET, site de partage de données généalogiques à inscription gratuite mais qui permet également de saisir en ligne sans avoir à acheter (au moins dans un premier temps) un logiciel. Pour ma part, c'est ce que je fais depuis maintenant 4 ans. Parallèlement, de nombreux départements ont des archives en lignes plus ou moins complètes (registres paroissiaux, actes d'état civil, recensement, fiches militaires....) c'est très pratique et cela limite les déplacements....bon courage
0