L'amour de ma vie !!!!!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 09:08
Elle et née en 2004 elle et jolie souriante belle come un coeur elle peser 3.375 k les yeux marron malheureusement elle a pas les yeux de sa maman mes elle a toute les qualitées elle s'apele Noémie maintenant elle bavard ,souriante,plein d'énergie ,dynamique,sociable,agréableet maintenant elle a 4 ans et sa ma petite princesse !!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 10:51
Moi aussi, je les appellent Mes princesses, mes poupées, mes pépettes, mes nounouttes, mes zouloutes... c'est notre chair, notre sang, c'est nous quoi!!! Moi, je les mangerais toutes crues, tellement que je les aiment, raaaaaaaaaaaaaa!

1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 14:12
Bonjour, on est complètement gaga de nos petits monstres !!! J'ai 3 garçons et une fille.... Comme vous parlez de votre fifille jevous parle de la mienne (bien que je ne fais pas de differences avec ses freres !!!) La mienne aussi à les yeux marrons...Elle non plus n'a pas les yeux de sa maman...Elle est née le 29 aout 2005 à 12h17 et son frere jumeau 12h15 !!! Elle ne faisait que 2.345 kgs, son frere 2.655...Nés à 7 mois et 3 semaines de grossesse.... C'est ma petite princesse, ma p'tite paupiette d'amour !!! Mais j'ai aussi mon petit lu à grignoter tendrement,mon petit loukoum et mon coucouillou !!!OUI , je sais , ça ne s'arrange pas ! lol !!!

0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 09:08
et bien on est content de le savoir !!!!!!!
0