Ma fille a subi sa seconde opération (fente labio palatine)

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Sa seconde opération consistait à la fermeture du palais, elle ne doit plus prendre de biberon, de tétine pendant 3 mois, le problème c'est qu'elle ne veut pas boire au canard, elle ne veut plus rien dans la bouche du moins qui touche son palais, je n'arrive qu'à la faire boire comme ça sans rien (comme au verre) mais cela n'est pas pratique pour elle. Connaissez- vous une marque de biberon qui ferait comme un bec verseur ? Si quelqu'un connaît, je suis preneuse ! Merci
A voir également:

4 réponses

âgé maintenant de 21 ans né aussi avec une double fente labio palatine, votre question m'a interpellé. Ma mère m'a dit qu'à partir de la 2è opération, fermeture du palais, subie à 10 mois, je n'avais plus le droit au biberon. Les bouillies étaient plus épaisses et données à la cuillère et je buvais dans des timbales à bec. Plus tard, je buvais beaucoup à la paille même le chocolat au lait mais c'était plus de la rééducation.

Bonjour Emilie. Il y a chez Medela au moins un biberon spécial fente labio-palatine : consultez leur site qui est très complet. Mais ce n'est pas dit que bébé accepte. Autre option possible, appréciée des bébés si je m'en tiens aux témoignages des mamans : les pipettes avec bec verseur que l'on trouve dans certain médicament. Bonne recherche à vous !

bonjour, j'ai a ce jour une cinquantaine d'année et j'ai eu un bec de lièvre et fente labiale... ma mère me disait qu'elle utilisait une tétine "spéciale" pour animal j'imagine veau ou autre chose.. bref cela devait pas être facile. en tout cas je n'ai souffert. j'ai du être opéré vers 6 mois à l'hôpital de saint Denis (Danielle Casanova) bon courage et beaucoup d'amour pour votre bébé marc

preunez soin d,elle je loui souhaite une parfaite guerisson et boucoups de courage pour vous d,affection our elle